Dim_The_Biker
Dim_The_Biker

inscrit le 15/8/09
7 messages
Je fais ce post car que je suis heureux de l'arrivée de mon nouveau joujou !!! Aprés avoir fait du freeride et de la descente pendant 2 ans et demi avec un Coiler qui partait en morceaux, j'ai enfin pu me payer un cadre de Norco VPS Team DH 2006 avec un montage perso :D Dites moi ce que vous en pensez :twisted: Désolé il ya qu'une seule photo. Cadre: Norco VPS Team DH 2006 - DHX5.0 233mm Fourche: 888 RC2X VA Jeu de direction: Race Face Diabolus Potence: Race Face Diabolus Cintre: Race Face Diabolus Freins: Hope Moto Selle: WTB Pure Jantes: Sun Rims Double-Wide Pneus: Michelin DH32 A.T. - 2.80 Pédalier: Race Face Evolve-DH Pédales: Brave Machine Antidérailleur: E.Thirteen Poids: 23kg :lol: http://downhiller.skyblog.com/pics/686329646.jpg
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Magnifique, ça aurait été encore mieux avec la rc2x blanche. c'est sec mais ça marche bien comme bike non ? par contre 23kg :shock: ++ amuse toi bien ^^
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
MAGNIFIQUE :shock: Bravo pour le montage,amuse toi bien avec Par contre 23 kilos :? @+ éclate toi bien avec
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
:twisted: magnifique !!!!! par contre les pédales .. un peu trop massive a mon gout ! mais le cadre blanc et rouge plus les jantes blanches et rouge .. sa en jette !!! un sacré beau vélo :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
un seul mot : magnifique !! fiouu... 23 kg quand meme .. mais bon , c'est un velo de dh ! ba... jte dit bon ride (meme , si c'est le pleine hiver !! mdr ) a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
tu les trouve comment les hope moto ? t'as les disques ventilés ? sinon sympa mis a part le 23 kg :shock: :lol:
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"traputaca" disait:
un seul mot : magnifique !! fiouu... 23 kg quand meme .. mais bon , c'est un velo de dh ! ba... jte dit bon ride (meme , si c'est le pleine hiver !! mdr ) a+
sa te fait rever hin ? :lol:
Dim_The_Biker
Dim_The_Biker

inscrit le 15/8/09
7 messages
"Dark-Rider" disait:
tu les trouve comment les hope moto ? t'as les disques ventilés ? sinon sympa mis a part le 23 kg :shock: :lol:
Non j'ai pas les disques ventilés... Je suis pas trés lourd donc déja avec ça, le freinage est trés puissant. C'est mes premiers gros freins donc je pourrais pas trop comparer avec d'autres, mais on dit que c'est le frein le plus puissant du marché.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il est superbe et très bien monté, fais toi bien plaisir avec :)
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Le cadre cb ?? seul ? :)
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Le montage est bien classe,mais c'est des quoi les pédales?! :shock:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Très beau mais si tu changes de pédales tu dois pouvoir gagner presque 1 kilo je pense :shock: . Elles sont un peu pas trop ajourées quoi.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Dim_The_Biker" disait:
"Dark-Rider" disait:
Non j'ai pas les disques ventilés... Je suis pas trés lourd donc déja avec ça, le freinage est trés puissant. C'est mes premiers gros freins donc je pourrais pas trop comparer avec d'autres, mais on dit que c'est le frein le plus puissant du marché.
niveau progressivité ça va ?? apres je suppose que si tu tire sur le levier ça boque ^^ il y a quoi comme réglages desus ?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
tu serait pas sur grenoble,avec une photo prise devant moana par hazard ?? Tu est demasqué lol
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Tant que je suis la, Vive moana !!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par backdraft38, 24/01/2007
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
une machine de guerre, montage indestructible, manque qu'une monster pour que ce soit LE monstre.
Dim_The_Biker
Dim_The_Biker

inscrit le 15/8/09
7 messages
"wtf" disait:
Le cadre cb ?? seul ? :)
Cadre seul avec amorto 1500roros au lieu de 2000 :P Liquidation du stock 2006 !
Dim_The_Biker
Dim_The_Biker

inscrit le 15/8/09
7 messages
"Dark-Rider" disait:
"Dim_The_Biker" disait:
"Dark-Rider" disait:
niveau progressivité ça va ?? apres je suppose que si tu tire sur le levier ça boque ^^ il y a quoi comme réglages desus ?
J'ai pas pu énormement roulé avec le vélo (3 dh), donc pour l'instant je suis encore entre le rodage et la prise en main. Les réglages sur les freins ? Rien de particulier...
Dim_The_Biker
Dim_The_Biker

inscrit le 15/8/09
7 messages
"backdraft38" disait:
tu serait pas sur grenoble,avec une photo prise devant moana par hazard ?? Tu est demasqué lol
Si exact :D D'ailleurs vive Moana c'est une bombe ce shop 8) Merci pour tous vos coms bien sympa :P Les pédales c'est des Brave Machine (bientot introuvables). Elles sont trés lourdes et font trés mal si tu te les prend dans le mollet :lol: Mais ça c'est un coup de coeur, il me les fallait trop malgré les 125euros :oops: Et pour en revenir sur le poids final, le vélo reste tout de meme trés maniable aussi bien en saut que en descente. Faut dire que la géomtrie est démoniaque :shock: On a l'impression d'etre calé tout entier entre la roue arriére et le poste de pilotage !
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Très beau ton bike, que tu bon matos, maintenant amsue-toi beaucoup et ramène des tofs en action :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
pour les réglages je demandais surtout s'il y avait un systeme comme sur avid pour lattaque des plaquettes en plus de la garde :wink:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
quand j'ai vu le titre du post j'ete presque sur que c'etai toi!!!!!!!!! je fait parti des privilegiers qui on pu essayer ce velo et il est carement enorme!!!!!!!!! vivement que l'on retoune rouler hein mon dim??? putain de neige je vien juste de remonter mon scott de retour de SAV mais je sent que 2007 vat etre enorme
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
AIE, trop magnifique, j'aimerais tant avoir loe même !!!! amuse toi bien avec et prends en soin !!!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"biker2309" disait:
"traputaca" disait:
sa te fait rever hin ? :lol:
oui ! :D
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
En tout cas,super velo,j'attend de voir ce que tu peut en faire sur st niz' ^^