Dim_The_Biker
Dim_The_Biker

inscrit le 15/8/09
7 messages
"cedric" disait:
quand j'ai vu le titre du post j'ete presque sur que c'etai toi!!!!!!!!! je fait parti des privilegiers qui on pu essayer ce velo et il est carement enorme!!!!!!!!! vivement que l'on retoune rouler hein mon dim??? putain de neige je vien juste de remonter mon scott de retour de SAV mais je sent que 2007 vat etre enorme
Oui Cedric tu l'as dit :D :D :D Je sent que ça va chier cette année ! Je sais pas encore ce qu'il y aura, mais il y aura ça c'est sur :lol:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
23 kilo :| merci les roues lol tres beau velo ;)
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Superbe !!! ya que sa a dire par contre 23 killos !!! voila a+ et bon ride avec ton joujou ! :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Paye ta pédale à 2 kilo l'unité... :shock: Sinon l'est sympa mais beaucoup trop lourd... :roll:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Felicitation pour ton acquisition dans le meme genre je te presente le miens bienvenue dans la confrerie NORCO !!!! http://img206.imageshack.us/img206/8126/imgp34003vm.th.jpg
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
[quote="pinoexes26"]une machine de guerre, montage indestructible, manque qu'une monster pour que ce soit LE monstre.

moais....regarde l'offre en ce moment,ya quand meme bien mieux!moi sa me choquerait et puis vu le poids avec ce montage jte laisse imaginer le résultat avec une monster. A++++
croustibat
croustibat

inscrit le 11/9/06
18 messages
Vraiment sympa ce "petit vélo" :D J'aurais surement l'occaz de le croiser vers moana ou vers St nizier avec son compagnon le scott nitrous (ou son remplacant puisqu'apparemment il est malheureusement décédé) :wink:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
"croustibat" disait:
Vraiment sympa ce "petit vélo" :D J'aurais surement l'occaz de le croiser vers moana ou vers St nizier avec son compagnon le scott nitrous (ou son remplacant puisqu'apparemment il est malheureusement décédé) :wink:
a on parle de moi?!!!c'est toi qui ete la quand j'ai sauter le pont pour la premiere fois??non? effectivement mon cher nitrous 20 a mal fini, snif! http://img181.imageshack.us/img181/5569/1001257mk2.jpg mais il a ete rempalcer par un tout neuf qui n'a jamais rouler http://img221.imageshack.us/img221/5350/1001276xa1.jpg qui est a vendre d'ailleur car il sera remplacer par......... http://img219.imageshack.us/img219/8509/demoenvraixo4.jpg je l'ai pas encore mais sa vat pas tarder
Nol@n
Nol@n

inscrit le 6/4/09
72 messages
pas mal le scott é pour infos tu pence le vendre combien? salut
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
be je pense le vendre 2300 mais avec de juici 7 neuf et un autre roue avant neuve aussi que je recupere sur le demo8 (que j'ai pas encore recu, il ete dans les annoces de vttfr mais je l'ai pas encore vendu a cause de sa mais je pense avoir le demo dans le couran de fevrier) si ta des question prend mon msn desoler de squater ton post mon dim!!!!
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
T'inquiéte pas mon Cedric :P :arrow: Oui pour cause de problémes inconnus j'ai changé de pseudo.
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
be mon cochon!!!!
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Je mettrais des photos du vélo en action dés que je peux promis. En meme temps que Cedric avec son Demo ( ou bien le Nitrous si il l'a tojours pas reçu :roll: :) ) Eh !!! Tu roule demain ou tu regarde Roam :lol:
croustibat
croustibat

inscrit le 11/9/06
18 messages
"cedric" disait:
"croustibat" disait:
a on parle de moi?!!!c'est toi qui ete la quand j'ai sauter le pont pour la premiere fois??non? effectivement mon cher nitrous 20 a mal fini, snif!
Yep, oui c'est bien moi qui était la quand t'as sauté le pont (Moi j'ai pas sauté je suis un petit joueur :oops: ), t'avais pas crevé d'ailleur à la recep'? Sympa le remplacant du nitrous...avec toi dessus ca va etre un carnage(dans le bon sens du terme bien sur!) Cedric (avec le muddyfox bleu)
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
La où Cedric passe le Nitrous se casse :lol:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
comment passer pour un bourin merci les pots sinon cedric (pas moi l'autre) il y a un poste qui est en train de reunir pas mal de monde sur gre pour le retour des beaux jours, j'espere qu'on poura te recroiser.
croustibat
croustibat

inscrit le 11/9/06
18 messages
Ben oui, si j'ai encore mon bike ce sera avec plaisir!!Rien que pour voir le demo je viendrais! Il est où le post, je l'ai pas trouvé ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Beau vélo, on va pas redire ce que les autres ont déjà dit donc je dis juste beau vélo ^^
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
"croustibat" disait:
Ben oui, si j'ai encore mon bike ce sera avec plaisir!!Rien que pour voir le demo je viendrais! Il est où le post, je l'ai pas trouvé ?
http://www.vttfreeride.com/forum/3,vt19099.html?postdays=0&postorder=asc&start=30 par contre si tu decide de te joindre a nous dimanche tu sera decu j'ai pas encore mon demo8
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in