pick
pick

inscrit le 07/04/09
239 messages
Matos : 1 avis
Voila, cela fait maintenant très longtemps que je cherche un bon petit vtt pour m'amuser, sauter, tomber etc... J'ai eu une proposition pour ce vélo que je trouve très beau: http://www.espacevtt.com/galerie/./data/media/4/ns-bike-core.jpg
 
Cadre CORE, 4130 steel, double butted Fourche Marzocchi Drop Off 150mm travel, 20mm axle JDD Tangeseki MX Freins Avid Juicy 3 BB Truvativ Howitzer Pédalier Truvativ Ruktion DH cro-mo 34t /170mm Chaine KMC Moyeu avant JOYTECH Moyeu arriere NS Coaster, sealed bearings Rayon CN Spoke, black, 2.0mm Jantes Sun Rims Singletrack 26" Pneus Kenda Kinetics 2.35 Cintre NS Habanero Grips Velo, bolt on Potence NS Supermoto Pedales NS Pancake Tige de selle Trans X, black Selle Earthworks, 8mm cro mo rail, with Kevlar covering Cassette 8 speed, 11-32 Guide chaine Truvativ Boxguide Dérailleur ar Sram SX5, Black, medium cage Shifter Sram Twist shifter, 8speed Poids 16 kg
Au vu du bike et de ses composants, vous l'estimez à environ combien? merci beaucoup de votre aide !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi je dirais vers 1 000? mais il est neuf ? et je connais pas cette marque de cadre :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Neuf je dirais aux alentours de 1500 euros.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
fait gaffe a la fourche en 150mm,renseigne toi si le cadre est fait pour sachant que la majorité des géométries de freeride hardtail ne sont pas addapté a un tel débatement. sinon je dirait entre 1000 et 1500?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Etant donné que le montage neuf est proposé avec cette fourche, je pense que le cadre est tout à fait apte à la recevoir malgré qu'il soit assez sloping. C'est comme le Norco Sasquatch.
pick
pick

inscrit le 07/04/09
239 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est un vélo neuf, et je vous remercie tous de vos réponses plutôt précises et super rapides ! Ce vélo n'est pas disponible en france, c'est que je vais bientôt aller en pologne chez une amie, et la bas il fait environ 800?, vous m'avez confortez dans mon idée que c'est une bonne affaire pour ce prix, surtout que j'adore la geometrie du cadre et je le trouve vraiment joli. et puis a mons avis oui le cadre irait avec la fourche vu que le bike est vendu comme ca... enfin bon je le verrais bientôt merci à tous ! ps: pour importer ce velo en france pas besoin de taxees douanieres? (on est en europe il n'y en a plus c'est bien ca ??)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
wow 800? ! en neuf j'aurais aussi dis entre 1 000 et 1 500?! fonce et comme t'as dit, si la fourche est d'origine dessus c'est qu'elle doit corrrespondre
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
oh my god 800? >.> je l'aurais estimé à 1300?...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
800euros :shock: je pensais beaucoup plus, vers 1300 ou 1400 :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est certainement une marque comme Kraftstoff pas très cher. Si ça vient de Pologne tu aura des frais de port à payer. La Pologne est dans l'union européenne et donc dans l'union douanière européenne. Je pense qu'il n'y aura donc pas de taxe douanière (contrairement pour la Suisse).
pick
pick

inscrit le 07/04/09
239 messages
Matos : 1 avis
wow je vais vraiment faire une bonne affaire on dirait! elle s'explique principalement parce que je l'achete en pologne... c'est loin, les prix sont un peu plus bas qu'ici :P je vais faire de beaux reves cette nuit :p tout d'abord sur les terrils du nord, puis dans les alpes à la grave en train de descendre tranquille la montagne... :D et les frais de port j'en aurais pas vu ke soit je vias le chercher, soit les parents de ma copine polonaise me le ramene!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Pfiou les boulets :lol: ce bike la c'est un ns bikes , en gros il est basé sur le cadre du ns bitch un peu modifié ! Mais vendu complet ! Le cadre du ns bitch que tu peut acheter seul dans le commerce est garantie pour des doubles T de 160mm ! Donc t'ora pas de soucis avec ce cadre c'est du bon matos :wink: a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oops j'avais pas vu le NS sur le cadre, je retires ce que j'ai dis, je connais cette marque xD
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages

Sur le site de NS bikes : http://www.ns-extreme.com/ Ce n est pas tout a fait le meme montage qui est proposé. Alors lequel est le mieux ??

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in