Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
Yo ! Pour le moment, je n'en sait pas plus que ce qui est écrit....sinon qu'il y a trois autres modèles :D http://perso.orange.fr/microporos/images/bike/a610_2007_d.gif Allez-y, triturez vos méninges !!! c'est juste pour rigoler :lol: a+ zoltan
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
tu veut pas faire un post ou tu met toute tes trouvailles d'internet parce qu'il y a beaucoup de modele different donc bon sa risque de faire beaucoup de post... la sa fait au moins le 3eme avec un cadre inconnue!! A++
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
Ouai, c'est exprés ! Ca permet de mettre un peu de piment et de montrer qu'il se passe "autre chose" ailleurs qu'aux US... zoltan
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je dirais cannondale pour les soudures, giant pour le renfort du tube de selle (cf giant reign) et kona pour les tubes carrés :shock:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis

shnouffman a raison,tu va pas nous faire un post sur CHAQUE nouveau cadre que tu va nous trouver,pask sinon on est dans la m*erde,meme si ton jeu est marant...il a deja été propozer,donc pourquoi tu ne continu pas le post deja commencé ?? vttfreeride.com

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
c'est pas kraftstof?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Non c'est un cadre du fabriquant Taïwanais Kinesis.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Il ressemble à l'Iron Hrose Sunday Elite, un concurent de celui-ci. Joli en tout cas !
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"Beecloo" disait:
"Ju" disait:
bingo !!! http://www.kinesis.com.tw/2007/a610_2007_d.gif Zoltan
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"backdraft38" disait:
shnouffman a raison,tu va pas nous faire un post sur CHAQUE nouveau cadre que tu va nous trouver,pask sinon on est dans la m*erde,meme si ton jeu est marant...il a deja été propozer,donc pourquoi tu ne continu pas le post deja commencé ?? vttfreeride.com

j'ai effectivement parcouru le ce post, mais la plupart du temps, c'est du "connu"... J'essaye de faire dans "l'exotique" :wink: A+ Zoltan

fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
tan a dotre loool
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"fifou_1" disait:
tan a dotre loool
:shock:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Chouette ! j'ai gagné quoi ? Euh... je crois avoir deviné : le droit de rejouer ! :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Ju" disait:
kinesis et kraft on pas les meme cadres parfois?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in