Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
Hello ! http://www.elmer.com.tw/elmereng/images/bicycles/porsche001_12.jpg A+ Zoltan
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Les voitures sont plus belles...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Raph" disait:
Les voitures sont plus belles...
clair il est horrible est parait être une masse !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ouai, bin ça fait longtemps qu'il font des bikes porches mais c'est pas le meme standing que les voitures je crois qu'ils étaient partenaire avec votek ils sont assez beau, mais ça vaut pas un foes ou un nicolai
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
putain on a porshe...et porche c'est PORSCHE
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
bah je le trouve trop moche. avec la double T et la selle en mode cross country.
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
J'aime bien le porte bidon :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Moi perso je le trouve moche :?
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
perso, j'ai trouvé laid ! Zoltan
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
Exista aussi en bbbbeeeeeuuuueeeerrrttt ! http://www.elmer.com.tw/elmereng/images/bicycles/porsche001_2_12.jpg :P
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Je préfère déjà celui là
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
Et voici le modèle route !!! http://www.elmer.com.tw/elmereng/images/bicycles/porsche001_3_12.jpg Tout ceci étant bien évidemment....fabriqué à "Taiwan les bains"!!! zoltan
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Beecloo" disait:
Et voici le modèle route !!! http://www.elmer.com.tw/elmereng/images/bicycles/porsche001_3_12.jpg Tout ceci étant bien évidemment....fabriqué à "Taiwan les bains"!!! zoltan
:shock: :shock: J'adore mais le prix ?? :?:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Son cadre est en carbon, tige de selle en carbone, potence réglable en inclinaison et en hauteur, fourch Vitec à air de 60 à 140mm de déb., amortissement CNC Cane Creek, transmission XTR, pédales Time ATAC en carbone, freins Magura Marta, jantes en carbon-composite...donc du très haut de gamme pour un poid de 12.1 kg. Il existe un modèle encore plus light à 11.5kg, avec RS Sid comme amorto, freins Magura HS 33 avec technologie FIRM, jante Dt-Swiss... Le modèle route fait 6.8kg. POur le prix je crois avoir vu plus de 6000? pour le FS Evo ^^.
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Trop cher trop moche Beurk
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"Amaury" disait:
Son cadre est en carbon, tige de selle en carbone, potence réglable en inclinaison et en hauteur, fourch Vitec à air de 60 à 140mm de déb., amortissement CNC Cane Creek, transmission XTR, pédales Time ATAC en carbone, freins Magura Marta, jantes en carbon-composite...donc du très haut de gamme pour un poid de 12.1 kg. Il existe un modèle encore plus light à 11.5kg, avec RS Sid comme amorto, freins Magura HS 33 avec technologie FIRM, jante Dt-Swiss... Le modèle route fait 6.8kg. POur le prix je crois avoir vu plus de 6000? pour le FS Evo ^^.
Tsss tss tsss Amaury.....j'ai dit made in TA - I - WAN !!! Pas made in suisse ....le prix que tu donnes doit être très au dessus du prix "réel"...sortie usine... Zoltan
la_truite
la_truite

inscrit le 2/1/07
102 messages
sur le modèl de route c'est vendu avec ou sans le croisement de chaine???
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"la_truite" disait:
Alors là, je ne sais même pas de quoi tu parles !!! Zoltan
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"Beecloo" disait:
"la_truite" disait:
Alors là, je ne sais même pas de quoi tu parles !!! Zoltan
Petit plateau + petit pignon = Croisement de chaîne :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
les vtt Porsche sont aussi beaux que des Krakandfail (euh cannonboule) :shock: :arrow:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Perso, j'acheterais un velo chez porsche quand Santa Cruz fera des voitures :wink:
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"gtads" disait:
Perso, j'acheterais un velo chez porsche quand Santa Cruz fera des voitures :wink:
Bah....ya bien des Renault !!! Bientôt les VTT "Perrier" et "Badoit" !!! Côté "com" ça le ferait pas mal !!! santé+sport+buvez.....pissez....éliminé !:lol: zoltan
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Ils sont vraiment très très moches,look "supermarché"!Les VTT BMW (ca fait beaucoup d'initiales tout ça) sont aussi extèmement laids!
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"Raimond" disait:
Ils sont vraiment très très moches,look "supermarché"!Les VTT BMW (ca fait beaucoup d'initiales tout ça) sont aussi extèmement laids!
Ya des VTT béhème ?!!! :shock: Je me rappelle de skate board BMW avec des trucs articulés de folie...à des prix ...identiques!!! Zoltan