salut ce serait pour savoir si quelqu'un avait ce bike et si c'était une bonne affaire?...
merci...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xavier24, 09/06/2007
salut,
je déterre un peu le post pour savoir si le lapierre technic 200 était mieux ou pas, si les 59 euro de plus valaient vraiment le coup?
cycles-lapierre.fr
ou aussi celui-ci, pour 100 euro de plus:
specialized.com
j'aimerais aussi savoir si j'avais plus de chances d'avoir une remise en juillet (soldes?) ou en fin d'année
aussi, est-ce qu'il est possible de monter un "truc" (je ne sais plus comment ça s'appelle) pour protéger le pédalier sur ces vélos, et si oui combien cela coûterait-il?
voila, merci d'avance
"oui-oui" disait:ouais j'y avais pensé aussi, mais j'ai peur qu'il soit trop "typé", dans le sens où la position à l'air d'être fort penché, et j'ai vite mal au dos...de plus, les pneus sont plus "gros" aussi, et je fais quand même beaucoup de routesinon pour 400? tu as le 5XC qui est nettement au dessus du lot, seul la peinture est moche ( à mon gout)
"oui-oui" disait:c'est clair, à partir du moment où tu utilises un vélo dans la discipline pour laquelle il a été conçu, il n'y aura (théoriquement) pas de problèmesVolcolm dit ça parce qu'il a plein de préjugé, après il va dire que les cadres ne sont pas solides mais si tu prends un 5.2 pour faire du dirt, c'est normal que ça ne tienne pas, tout comme un XC de n'importe quelle grande marque.
"oui-oui" disait:Non au contraire ! il me faut pas mettre le grand plateau avec les grands pignon. ni le petit plateau avec les petit pignon. Moi, quand je met le 2éme plateau, avec les 2-3 plus petits pignons sa touche.louis tu croises trop la chaine, ce n'est pas bon pour la transmition. Volcolm dit ça parce qu'il a plein de préjugé, après il va dire que les cadres ne sont pas solides mais si tu prends un 5.2 pour faire du dirt, c'est normal que ça ne tienne pas, tout comme un XC de n'importe quelle grande marque.
inscrit le 21/1/07
1319 messages