xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
salut ce serait pour savoir si quelqu'un avait ce bike et si c'était une bonne affaire?... merci...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xavier24, 09/06/2007
freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 8/4/09
63 messages
Tout dépend se que tu veux fair avec! Si c'est pour allé au lycée sa l'fait sinon... :?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
ben ce serait principalement pour mes trajets quotidiens, mais j'aimerais bien pouvoir me taper une bonne bourre de temps en temps ds les bois avec des potes...mais pas de la descente, je suis pas fou hein!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ben ca ira alors :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui il collerait nikel
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

salut, je déterre un peu le post pour savoir si le lapierre technic 200 était mieux ou pas, si les 59 euro de plus valaient vraiment le coup? cycles-lapierre.fr ou aussi celui-ci, pour 100 euro de plus: specialized.com j'aimerais aussi savoir si j'avais plus de chances d'avoir une remise en juillet (soldes?) ou en fin d'année :? aussi, est-ce qu'il est possible de monter un "truc" (je ne sais plus comment ça s'appelle) pour protéger le pédalier sur ces vélos, et si oui combien cela coûterait-il? voila, merci d'avance

oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
sinon pour 400? tu as le 5XC qui est nettement au dessus du lot, seul la peinture est moche ( à mon gout)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"oui-oui" disait:
sinon pour 400? tu as le 5XC qui est nettement au dessus du lot, seul la peinture est moche ( à mon gout)
ouais j'y avais pensé aussi, mais j'ai peur qu'il soit trop "typé", dans le sens où la position à l'air d'être fort penché, et j'ai vite mal au dos...de plus, les pneus sont plus "gros" aussi, et je fais quand même beaucoup de route :?
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Bah moi j'ai le b'twin 5.2 ( anciennelebt rockrider5.2 ). Sa va pour le moment il tien bien la route, j'ai du faire 2-3 petite table rine de trop méchant. Je me fait de la descente aussi( pente de 30% bétonné pour allr au bahut) sa passe niquel, mais je pense pas que ce soit ce genre de descente que tu parle :lol: . Sinon, en montée sa va aussi tranquille. Le seul problèmes que j'ai eue c'est au niveau du " dérailleur " avant, quand je met mon 2éme plateau et 7 ou8 émes pignons, il touche et donc fait un léger bruit. Histoire de réglages, mais je touche pas, trop peur de tout pété !
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"volcom507" disait:
Un RockRider c'est un vélo ou une bicyclette, pas un VTT !
et pourquoi donc? :roll:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
louis tu croises trop la chaine, ce n'est pas bon pour la transmition. Volcolm dit ça parce qu'il a plein de préjugé, après il va dire que les cadres ne sont pas solides mais si tu prends un 5.2 pour faire du dirt, c'est normal que ça ne tienne pas, tout comme un XC de n'importe quelle grande marque.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"oui-oui" disait:
Volcolm dit ça parce qu'il a plein de préjugé, après il va dire que les cadres ne sont pas solides mais si tu prends un 5.2 pour faire du dirt, c'est normal que ça ne tienne pas, tout comme un XC de n'importe quelle grande marque.
c'est clair, à partir du moment où tu utilises un vélo dans la discipline pour laquelle il a été conçu, il n'y aura (théoriquement) pas de problèmes
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"oui-oui" disait:
louis tu croises trop la chaine, ce n'est pas bon pour la transmition. Volcolm dit ça parce qu'il a plein de préjugé, après il va dire que les cadres ne sont pas solides mais si tu prends un 5.2 pour faire du dirt, c'est normal que ça ne tienne pas, tout comme un XC de n'importe quelle grande marque.
Non au contraire ! il me faut pas mettre le grand plateau avec les grands pignon. ni le petit plateau avec les petit pignon. Moi, quand je met le 2éme plateau, avec les 2-3 plus petits pignons sa touche.
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
le petit plateau avec les 3 plus gros pignons le grand plateau avec les trois plus petits et celui du milieu avec les quatre du milieu même s'il est préferable de re ster en 4 ou 5
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in