JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Bonjour est ce que tous les cadres chase du même millésime ont le cadre ? géo , je sais que oui , donc pour le rest ... ? je suppose non ? Est ce que l'on peut donc monter le cadre SS ( brut) avec plateaux et dérailleur et antiD ? Au fait le ISCG chez cannondale c'est : le "old iscg" ou le iscg 2005 ? ( Cf: CRC) Et donc le poidsdu cardre seul vaudrait tjrs 1.8.. Kg ? comme celui de 2005 ?(les 2007 ne m'interessent pas seulemnt 2005 et 2006 ) Et pour finir est ce un cadre costeau ? (genre :Fr light et dh light ? bienque ma principales activité soit street et rando ) Merci d'avance ;) JL
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Personne ne saurait m'aider ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
à parament personne ^^ moi j'en sais rien dsl
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tout les cadres du chase n'ont pas la meme geometrie je crois. Il me semble que le chase 1 est plus court.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
faire de la rando avec un chase :?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Fabinou_1" disait:
tout les cadres du chase n'ont pas la meme geometrie je crois. Il me semble que le chase 1 est plus court.
juste le cadre de chase 1 possede des bases de 400mm comme celles de mister aaron mais les chase 2/3/4 ont des bases de 420mm
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Pour la rando je pense que ca passe avec un dérailleur et en taille M ou L. PS:J'en ai déjà vu sur des randos avec des P.2 2006.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raimond, 24/01/2007
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Oui et ce mes calculs sont bons ça passera mieux avec le chase en rando qu'avec mon shaolin (les 74° de l'angle de selle oblige , avec la longueur du tube de selle ç devrait bien tomber , et le cadre est en M) Pour le Chase 1 j'avais remarqué sur leur site que le 1 est plus court (bases ---> empattement) que les autres , mais ce ne sont que les autres et plus précisément leur poids au fil des années , s'il reste à peut près le même , vu que sur 4 ans la géo n'a pas changé ?
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Salut, moi j'ai un chase et franchement il va nikel ! Je suis tout maigre j'ai donc un S et il ne paisse (le cadre !) que 1996g ... ce qui est plutot resonnable pour un dirt ! Je peux te dire que je lui envoy des bon gap recep a plat et qu'il ne bronche pas !!! Pour moi OUI s'est un tres bon cadre qui resistera au fr light et au DH light ! voila a+ et bon ride :wink:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Merci beaucoup julien , ça me conforte dans mon idée...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in