xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
salut à tous, je suis nouveau dans le monde vtt, et je voudrais faire du street. Je voudrais savoir kel bike était le mieux entre giant stp et commencal maxmax? Sachant que j'ai un budget assez sérré...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
Pour du pur street je pense que c'est le comencal maxmax le mieux :wink:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Il est de combien exactement ton budget ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi aussi je prendrai le maxmax
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
mon budget, ce serait le moins possible!...Non mais sans déconner, je m'étais renseigner sur les giant stp, mais partout on di que le cadre est bon mais qui faut changer les peripheriques, donc moi ça m'arrange pas trop...
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
C'est comme tout les vélo à ce budget là ^^.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
justement, le maxmax a une fourche rigide et il est en single speed donc c'est nickel pour le street et en plus la géométrie est pas mal .
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
moi je pencherai plus pour le stp, parce que le maxmax c'est un single speed, donc niveau polyvalence...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
au pire prend un bmx ... au meme prix tu as de tres bon bmx ( c'est les soldes en plus ^^ ) edit : ce bike me fait drolement penser au kst acidrop , :roll: :roll: :roll:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
j'aime pas trop les bmx...mais pour en revenir au maxmax, le seul truc qui m'embete c'est que vu le prix je sais pas ce qui vaut à long terme...
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"xavier24" disait:
j'aime pas trop les bmx...mais pour en revenir au maxmax, le seul truc qui m'embete c'est que vu le prix je sais pas ce qui vaut à long terme...
Bah écoutes , Sachant qu'il est en singlespeed , vbrakes , et fourche rigide , je pense que tu n'auras pas trop de souci de fiabilité a long terme , peut etre le pédalier qui se pliera ( si t'envois gros ) . Il y a moins de risque de casse que sur le stp ..
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je pense pariel, à part le boitié de pédalier ou la fourche fissurée sur un bon gros choc, le maxmax ne risque pas grand chose, mais en roulant propre y'a pas non plus beaucoup de casse avec un stp, mais en street je pencherais plus pour le maxmax niveau équipement mais en géométrie je préfère les stp
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben la maxmax c'est un bmx en 26 ( ? ) " donc autant prendre un bmx mieux equipé ... enfin fais comme tu le sens :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Et personne pense aux roues ? si tu commence dans le street avec les rotations etc tu vas vite devoir les changer ...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
T'as aussi le kraftostoff J2 pour 390?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
merci pour toutes ces réponses. en fait, le truc c que j'ai toujours acheté des vélos pas chers de supermarchés jusqu'à présent, et c'était tous des bonnes grosses m**des!enfin tout ça pour dire que si j'achete un nouveau c pour le garder assez longtemps sans devoir changer de pièces tout le temps... Concernant le kraftostoff, dsl mais je ne connais pas du tout cette marque, mais si quelqu'un peut me renseigner...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
http://www.kraftstoff-bikes.com/images/j2.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in