rider34
rider34

inscrit le 19/1/07
3 messages
Salut, Je voudrai m'acheter un velo de street/dirt J'aime bien le Krafstoff J1 mais je ne connais pas son prix Pouvez vous me le donner? MERCI @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider34
rider34

inscrit le 19/1/07
3 messages
ok merci c un peu chère pour moi
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux un pas cher et bien équipé, y'a le mongoose ritual, ok c'est go sport, mais pour le prix y'a pas mieux :wink:
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Le ritual est beaucoup trop lourd (+ de 17kg)
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"Raph" disait:
Le ritual est beaucoup trop lourd (+ de 17kg)
Franchement le poid,tu t'y abitue vite,en connaissance de cause... Je l'ai et j'en suis super content,assez bonne équiepement,pas chère 449Euros...sa vaut le coup... :P
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
"rider34" disait:
Salut, Je voudrai m'acheter un velo de street/dirt J'aime bien le Krafstoff J1 mais je ne connais pas son prix Pouvez vous me le donner? MERCI @+
Dis nous ton budjet :mrgreen:
rider34
rider34

inscrit le 19/1/07
3 messages
Je peut mettre jusqu'a 500? L'absolut maxmax parrait pas mal il n'a pas encore été testé
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"rider34" disait:
Je peut mettre jusqu'a 500? L'absolut maxmax parrait pas mal il n'a pas encore été testé
Il sort en Mars je crois,mais bon si c'est pour le dirt,il vaut mieux prévoir une fourche... :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"Maxouel" disait:
Si tu veux un pas cher et bien équipé, y'a le mongoose ritual, ok c'est go sport, mais pour le prix y'a pas mieux :wink:
Non c'est pas Go Sport c'est Mongoose. Go Sport est le revendeur de Mongoose.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"-Seth-" disait:
"Maxouel" disait:
Non c'est pas Go Sport c'est Mongoose. Go Sport est le revendeur de Mongoose.
c'est ce qu'il a dit .... ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
heu salut, je m'incruste un peu ds le poste, mais je voudrais savoir si quelqu'un avait le krafstoff j2 et si vous pouviez me dire si c'est un bon bike...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in