shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Bonjour tout le monde, j'ai surfer un peu sur internet et j'ai decouvert la marque Transition. Le prix de leurs spads ne sont pas eleves comparé aux autres marques. Est-ce par ce que leurs bikes sont de mauvaise qualitée ou sinon pourquoi ces prix :?: :?: :?: Merci d'avance a + :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Il a déja un post consacré a cette marque donc utilise la fonction recherche :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 19/01/2007
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
non non, transition fait d'excellent spads, leur géométrie est vraiment intéressante, ils respirent la solidité, et leur gamme fait vraiment envis (avec le bottlerocket le double et le trail or park!!!!!)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages

et comme je suis pas trop méchant je te met même le lien, et le dernier post date de cette semaine en plus :s vttfreeride.com

shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
"flo-du31" disait:
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de il a déja un post consacré a cette marque donc utilise la fonction recherche :?
Je ne vois pas qu'est ce que j'ai fais comme abreviation, et j'ai deja vu le post dont tu me parles, mais je n'ai pas trouvé de reponses a ma question dessus :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
bé justement pas besoin de recréer un post pour sa puisqu'il y a n'a déja un.
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
la qualité des vélos n'est pas moindre qu'un autre vélo fabriqué a Taiwan, les soudures sont bien faites, y'a pas mal de renforts, sur le gran mal y'a meme beaucoup de petits réglages sympas ! nan vraiment de bons vélos ! moi je kiff !!
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Mais est ce que leur qualitee egale celle des kona ou celle des specialized ???
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
oui
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais sans probleme !! c'est du bon taff, les vélos sont bien finis les soudures aussi nan franchement ils sont pas moins bien qu'un Kona, meme surement mieux ...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"shred78" disait:
Mais est ce que leur qualitee egale celle des kona ou celle des specialized ???
y a pas que dans la vie hein :oops: :roll: :wink: tu aurai pu poser tes questions sur l'autre post ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in