Salut.
Je cherche le poids du Cannondale Prophet 3.
Mais pas moyen de trouver...
Quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci d'avance...
"yanou08" disait:OoSupérieur à 14kg..........C'est lourd quand même...mais bon y'a sans doute moyen de gagner des grammes par ci par là...
Autre tite question: Que vaut la Pike monté sur le Prophet 3 par rapport à la Pike monté sur le Prophet 2??? fr.cannondale.com fr.cannondale.com Je touche le Prophet 3 à 2000euros neuf et le Prophet 2 à 2500euros neuf. La différence de prix vaut elle le coût?
"yanou08" disait:Tu n'en seras pas decu, mets nous des photosJ'ai commandé un Prophet 2....Je le reçois vendredi................
![]()
![]()
Je suis trop impatient!
"Fabinou_1" disait:Ou celui de l'enduro topic"yanou08" disait:Tu n'en seras pas decu, mets nous des photosJ'ai commandé un Prophet 2....Je le reçois vendredi................
![]()
![]()
Je suis trop impatient!
, tu peux les mettre dans le topic dedié au cannondale.
![]()
"SowX" disait:tout a fait"Fabinou_1" disait:Ou celui de l'enduro topic"yanou08" disait:Tu n'en seras pas decu, mets nous des photosJ'ai commandé un Prophet 2....Je le reçois vendredi................
![]()
![]()
Je suis trop impatient!
, tu peux les mettre dans le topic dedié au cannondale.
![]()
![]()
"Fabinou_1" disait:Combien pèses-tu? (si je peux me permettre...Si tu ne recherches pas la performance pure, laisse le un peu souple, tu auras plus de confort (enfin c'est ce que j'ai fais sur mon prophet car je le trouvais "trop" tape-cul (enfin tres confortable tout de meme). Si tu recherches plutot l'efficacité au pedalage au detriment d'un peu de comfort, gonfle legerement plus.
"yanou08" disait:75kg et pour le nombre de bar, pas la moindre idée (c'est veloland qui me la gonflé a l'achat, d'ailleur faut que je pense a acheter une pompe et a le regonfler un peu. Je n'ai pas un RS mais un manitou radium^^"Fabinou_1" disait:Combien pèses-tu? (si je peux me permettre...Si tu ne recherches pas la performance pure, laisse le un peu souple, tu auras plus de confort (enfin c'est ce que j'ai fais sur mon prophet car je le trouvais "trop" tape-cul (enfin tres confortable tout de meme). Si tu recherches plutot l'efficacité au pedalage au detriment d'un peu de comfort, gonfle legerement plus.) Et combien tu as de bars dans ton amorto? Moi je fais 63Kg et j'ai 5bars...
inscrit le 8/12/06
31 messages