Ici on parle de VTT Freeride, et dans Freeride il y a Free ce qui veut dire libre. Pour moi, chacun sa façon de voir le VTT, lui il le voit comme ça, d'autres le voit différemment et tout le monde s'amuse comme ça
"Raimond" disait:non , c'est tres simpleEt sans frein c'est mal barré dans les descentes! Et même, en ville comment tu evites les grands mères,les chauffars etc... ?C'est du suicide!
"pinoexes26" disait:tout a fait d'accord, j'aime bien les bmx aussi ! a+Suis allé sur ton blog et là j'ai alluciné!!! tu vois j'ai passé un temps monstre sur le net à chercher des exemples de montage du genre pour m'inspiré pour le mien, et là BOUM, plus de 80 pages de photos des plus beaux montage du monde de bike de street technique et dirt, sur le cul. Clairement la plus grosse banque de donné du genre et je te garanti que ton blog va tourner chez mes collègues du trip!!! (j'ai peut etre 2-3 montages a te sousmettre pour ton blog...enfin je pense que t'as déjà brassé presque tout le net.....) enfin y'a de quoi mater du rêve.
"snap" disait:ah les douanes..nn en france il ya a 4 molly (dont moi) et c'est galére a choper! mais la de toute facon yen a pas de dispo av 1 mois le seul moyen d'en avoir un c'est de passer par le site, payer les 65dollar de port plus la douane presque a cou sure..(un peu plus de 100e)
inscrit le 28/12/06
4865 messages