dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
désolé pour le hors sujet , mais quelqu'un aurez t-il une photo du q bikes blunt ? les 2 blunt si possible merci.
EtnA
EtnA

inscrit le 6/4/06
35 messages
Je trouve le cadre du chucker trop long et pas assez slooping ( si c'est bien le mot ).
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
je serai toi, tu t'achetes un P2 cromo ( le cromo pour dirt :) ) et etandonné qu'il te restera de l'argent (si tu as 1200) tu t'achetes une fourche genre argyl sur fizzbikes et là t'as un putain de spad :D (ps: la fourche d'origine DJ 3.5 est bof.. et surtout lourde).
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
ouai mais le p2 cromo 17 kilo sa fait lourd pour un dirt.
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages

Pour le Blunt, voici quelques infos donnée par la RECHERCHE : vttfreeride.com Par contre, le P2 Cr-mo est plutot lourd mais je pense pas que cela soit tres pénalisant lorsque l on fait uniquement du dirt. Mais c est vrai que le street serait assez dur avec son poids.

chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
le cadre du blunt est à 259e ça va c'est pas trés cher et doit etre pas mal .... http://shop.ciclox.com/index.php?osCsid=64c90ca230bf8dcca00465acea276433&manufacturers_id=73&osCsid=64c90ca230bf8dcca00465acea276433 mais perso je kiffe l'absolut !!!!! mon nouveau cadre absolut blanc en cromo...va arriver cette semaine ...en cherchant un peu tu peux trouver un cadre d'absolut pour pas cher !!! le mob est bcp trop cher ....900e un cadre ..mais on va ou là !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Salut , j'fait un petit up car j'ai une petite question a vous poser , comment trouvez vous le cadre du streak X mute 1 car le DDG que je devait avoir a un petit problème finalement donc bon ... merci d'avance !http://photo.pinkbike.com/photo/771/pbpic771025.jpg
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Up s'il vous plait c'est relativement important car celui qui le vend a des demandes autres que la mienne donc sa serait sympa de m'aiclerer un epu ... bien ou pas pour du Dirt / FR ?
vince2041
vince2041

inscrit le 16/5/06
42 messages
slt. pour le dirt il doit étre bien,et ca peu passer en fr light. +
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
J'ai le 4 et j'en suis content, je n'ai jamais testé le 1 mais il n'y a pas beaucoup de différences En plus avec le montage en single speed et single brake c'est vraiment bien pour du dirt Parcontre en FR ca va pas trop le faire mais c'est quand même fesable ^^
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
j'achette que le cadre , et cette photo je l'ai prise sur pinkbike mais j'ai pas prit la photo de la bonne annonce ^^'
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in