Bomb-X
Bomb-X

inscrit le 23/5/10
20 messages
Salut à tous, Je cherche désespérément la taille du seat tube (pédalier-selle) chez les iron horse. Quelqu'un peut il m'aider ou m'en dire plus? Merci d'avance. @+
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
quel model ?
Bomb-X
Bomb-X

inscrit le 23/5/10
20 messages
YAKUZA ANIKI OU YAKUZA OJIKI
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben moi aussi j'ai cherchez de partout pour t'apporter la réponse mais rien je suis allé sur le catalogue 2007 de iron horse mais rien dsl ?
Bomb-X
Bomb-X

inscrit le 23/5/10
20 messages
J'ai enfin trouvé et ça pourras peut etre aider quelqu'un d'autre on sais jamais... Le Seat Tube correspond en fait a la taille en pouce de votre monture. Ex un Bike de 15" aura donc un seat tube de 15" Voilà pour l'info... @+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
euh :roll: :roll: je voudrais pas dire...mais c'est comme ça que se mesure la taille d'un cadre :roll: :roll: la hauteur du tube de selle (réel ou virtuel si cadre coupé...) de l'axe du pédalier à l'intersection du tube de selle et du tube sup (ou son prolongement "virtuel" si la forme du cadre est "torturée").
Bomb-X
Bomb-X

inscrit le 23/5/10
20 messages
Ouai bein n'empeche que personne ne ma apporté de réponse... donc voilà :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in