Seth arrêtes d'allumer les gens qui donnent leur avis, on a le droit de penser ce qu'on veut des marques
"tom_de_stras" disait:Pourquoi tu viens ici régler tes comptes avec moi alors que je parle à maxx ? Et si ça c'est pas subjectif: "kona = made in taiwan et mauvaises soudures dsl"Seth arrêtes d'allumer les gens qui donnent leur avis, on a le droit de penser ce qu'on veut des marques
"moi" disait:Je pense qu'au lieu de se fixer sur le probleme des soudures il faut aussi regarder ces 2 facteurs qui sont aussi a prendre en compte et puis je pense qu'en prenant un stinky et pas un dee luxe ou un primo il ne recherche pas l'adrenaline des barres de10m de haut Donc les soudures pour 3m je pense qu'il n'y a pas vraiment de pb a se faire vu que spe et kona sont de trés bonne marques ... Ps : j'ai jamais vu des stinky casser au niveau des fissures mais + au niveau du parallelogramme deformable ... De plus quand on dit KONA = MAUVAISES SOUDURES je pense qu'en regardant un peu les stab 2007 on y reflechira a deux fois avant de dire ca ....franchement kona = mauvaise soudure. J'éspère qu'on rigole par ici. J'avais un stinky et je l'ai pris parce que j'ai trouvé qu'il avait un meilleur amortisseur et la fourche me semble mieux qu'une z1 pour du Fr.
inscrit le 6/4/09
5429 messages