EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
bonjour, Je sollicite encore votre aide précieuse ( lèche cul powaa :lol: ) afin de savoir quel vélo serait le mieux pour une pratique Trail / Freeride. Sachant que j'aimerais passer le spad en Single Speed, pour un entretien plus simple et risque de casse moindre . Autre chose à prendre en compte, je peut avoir le Hood plus facilement que l' Absolut . Absolut hood Merci bien et bon ride :D EXS
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Personne ne peut m'aider :?:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Impatient le pauvre EXS :lol: Je prendrais l'absolut pour la beauté (les équipements sont kif kif) et la grosseur des tubes qui m'ont l'air plus gros que le hood :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pareil que chris 73. l'absolut est vraiment magnifique
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
C'est quoi du trail? Parce que pour le Freeride, il me semble que c'est plutôt le Hood a choisir, si la géométrie est la même qu'en 2006 il a un top tube pas mal long (630mm je vois sur le site...), donc pas mal pour la stabilité, mais moins pour le champ de bosse si c'est ca que tu apelles trail...
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
J'appele trail, des petits passerelles de north shore dans la forêt, des gaps, des sauts aménagés, des virages relevés ...
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Le Hood 07 a baissé de 300 ? par rapport au 06 ? :shock: Personnellement je choisirais le absolut, mais le hood serait à mon avis mieux pour une pratique freeride...mais en dirt le hood doit quand même passer. EDIT : Oula...j'ai du mal moi...y'a marqué nul part que tu voulais faire du dirt avec. Bref je prendrais le hood dans ce cas là :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in