R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
j'ai egalement un shred. J'ai acheter une pike 454 air donc 110-140 (pas encore monté) et mon bouclar m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour le cadre. Perso j'ai choisi la pike car j'utilise mon spad de facon quotidienne avec quelque sorti dirt et fr de temps en temps. Pour moi c'est un bon compromis.
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
mais tu va devoir changer tes moyeux avec la z1 il me semble que tu va devoir passer en axe de 20

sinon cets vrai quel est top ou alors cherche une drop off mais bon sa serat pas modilable(ta la drop off 4 en 130 mais que 130 ! )
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
"kevin_1" disait:
Mai si la All mountain passe ... meme les MX passe alors bon :roll:
Les MX passent en utlisation freeride leger/dirt leger? :D
MBKrider
MBKrider

inscrit le 3/2/07
30 messages
C'est vrai qu'avec les Z1 faut passer en 20 mm. donc si tu veux pas trop in vestir dans une roue avant tourne toi vers les series All Mountain et Drop Off. Ma AM 3 je l'ai payée 340? et la Drop Off 3 vaut 270? il me semble. Ou bien y'a l'occasion, tu peux faire de très bonnes affaire et si tu connais le vendeur c'est le top!
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Mais il faut arrêter avec les all mountain ce n'est absolument pas prévu pour ces utilisations. Un pote en avait monté une sur son P2, et ba la fourche fait une sale gueule a l'heure qu'il est. Tandis qu'un drop off est déja plus adaptée, je te la conseille quand même en axe de 20 car en axe de 9 l'arceau a tendence à péter (j'en ai fait les frais). Le Pike 454-110/140 j'en ai entendu que du bien mais jamais testé. Mais vraiment si tu ne veux pas mettre d'argent en l'air ne prends pas d'all mountain !
MBKrider
MBKrider

inscrit le 3/2/07
30 messages
C'est sur que si t'as tendence à taper comme un bourrin faut prendre la plus costaud
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
je te conseille la z1.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in