Que pensez-vous de ce spad??? orbea.com Ma pratique c'est du XC et de l'enduro, je recherche donc un spad polyvalent... Connaissez-vous le SAV d'Orbea? Orbea est-il fabricant de ces cadres? Merci d'avance pour vos avis...
Que pensez-vous de ce spad??? orbea.com Ma pratique c'est du XC et de l'enduro, je recherche donc un spad polyvalent... Connaissez-vous le SAV d'Orbea? Orbea est-il fabricant de ces cadres? Merci d'avance pour vos avis...
"yanou08" disait:d'apres un test de magazine, le reglage n'est vraiment pas aussi pratique qu'il n'y parait. Maintenant je ne l'ai jamais testé.Et au niveau du réglage de débattement arrière vous n'avez pas eu de problème d'usure ou de jeu???
"paname freerider" disait:Oublie ce cadre, je l'ai tester pour un magazine (ride it) et l'espece de machin ou il y a une attache rapide pour modifier les débatements s'est ouvert en deux. C'etait sur un saut de marche à Bercy. En fait le cadre perd de sa rigidité quand le reglage est au milieu. Je sais pas si vous me suivez mais en tout cas le spad sortait du carton et y est retourné direct !
Le Cannondale Prophet 3 me plait bien aussi mais il est beaucoup moins bien suspendu... fr.cannondale.com Peut être y'a t'il moyen de changer la fourche à l'achat du vélo moyenant un petit suplément...
avec ce spad tu gagnes la sérénité, le style et 500 euro !!
"paname freerider" disait:vttshop.fr avec ce spad tu gagnes la sérénité, le style et 500 euro !!
C'est un chouette spad mais trop "agressif" pour mon utilisation...
L'association Manitou/Rockshox Pike 409 Coil U-turn c'est quand même pas terrible pour un vélo à 2300euros...
Faudrait négocier un peu avec le vendeur...
Par exemple négocier la Pike 454 Dual air du Prophet 2 pour quelques euros de plus...
"Fabinou_1" disait:OK. De toute manière y'a toujours possibilité de faire évoluer par la suite... Quelqu'un peut me dire le poids du Prophet 3?j'ai l'amortisseur dont tu parles (manitou radium rl) sur mon prophet et l'ensemble marche plutot bien. J'ai le meme modele mais millesime 2006il est genial.
"yanou08" disait:les modeles 2006 etaient montés avec des pneus en 2,25 tres lourds, donc rien qu'en mettant des pneus "normaux" tu devrait gagner quelques centaines de grammes (si ils ont encore les pneus là). Une version du prophet fais moins de 12kg. Donc y'a de la marge pour l'alleger.Merci Fabinou_1Ca fait un peu lourd mais y'a surement moyen de gagner ici ou là quelques grammes (voir 1 Kg)...
inscrit le 8/12/06
31 messages