36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Voila j'aimerais savoir si iron horse allait faire un bike de dirt prochainement??? merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Il y avait le Porter avant, mais depuis que Eric Porter à quitté la marque, ils ne font plus de bike de Dirt.
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
j'ai entendus dire qu'il y avait le chimpira!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ironhorsebikes.com

par contre le prix :?: :?: :?: :?: :?: don't know

36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Outain y claque bien :lol: serait-il dispo? plus d'info a son sujet m'aiderais beaucoup!!! Merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
bah j'en sais pas plus que toi et je suis d'accord il est super beau !!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
899? en france faite gaf a prendre une taille S car en L ou M il est beaucoup moin slooping
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
C'est un bike de street/Dirt ça pour vous? Déjà niveau géomètrie ce n'est pas trop ça (à part peut être l'angle de direction qui colle) et un vélo de street/dirt avec une fourche en 150mm bon bah voilà quoi :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
un bon hardtail ça !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
bobyyy a raisonc 'est plutot un freeride hardtail vu la gueule ^^ mais, il est trop beau
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"xxfredxx" disait:
bobyyy a raisonc 'est plutot un freeride hardtail vu la gueule ^^ mais, il est trop beau
C'est aussi que c'est bien écrit sur leur site:

Yakusa / Freeride / Bike Park
:wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 12/01/2007
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Dommage qu'il soit en single speed...:S
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
on dirait plutot un FR rigide passé en singlespeedpour faire dirt. parce que la c'est pas top top quand même
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Disons que: Freeride hardtail en SS -> :? Dirt avec 150 mm + géométrie inadaptée -> :? Donc on se demande à quoi il pourrait être efficace... :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Rien ne vous embêche de lui mettre un dérailleur en même temps :wink: Et puis perso, sur des spots typé Bike Park, à quoi servent les vitesses? Perso si j'avais un petit FR dans le genre ça serait single speed direct, après c'est une façon de rouler et de gout :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
"SowX" disait:
Disons que: Freeride hardtail en SS -> :? Dirt avec 150 mm + géométrie inadaptée -> :? Donc on se demande à quoi il pourrait être efficace... :roll:
je roule en SS freeride sa me va bien(sauf les montées j'avoue) mais sinon en dh et freeride et station sa va tres bien,pas de soucis de casse... a++
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
merci, donc pour résumer ce srait plus un bike de FR pouvant faire du dirt avec :lol: du 2en1 pour pas trop chère en plus!!!
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
"36Bike" disait:
merci, donc pour résumer ce srait plus un bike de FR pouvant faire du dirt avec :lol: du 2en1 pour pas trop chère en plus!!!
PAS D'ACCord :x Pour moi c'est rien du tout, c'est un mix de freeride, dirt et Dh qui doit pas etre du tout efficace. Apres chacun son avis.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"shred78" disait:
"36Bike" disait:
PAS D'ACCord :x Pour moi c'est rien du tout, c'est un mix de freeride, dirt et Dh qui doit pas etre du tout efficace. Apres chacun son avis.
un peu comme les shred on va dire :lol: sauf avec du moins bon matos :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
un peu ouai. pour du street la géométrie est pas DU TOUT adaptée, pour du dirt,, bon, le cadre en lui même devrait passer, mais avec la fourche en 150 :?. quand au FR, le singlespeed est pas terrible.
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Pour la DH comp, c'est mort en revanche pour Freeride / Slopestyle, en gros pour rider sur un trail( style avec des passerelles) , c'est vraiment nickel pas de soucis de casse, roulage plus fluide... :D 8) :D
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
c'est dispo ou?parce qu'a 900euro je prefere sa a un absolut!il me faut un vélo pas chere (priorité au motocross dans mes passions...)et polyvalent moi il me plait bien ce petit bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in