cadre : ns suburban rose il existe pas ( ou alors ptetre ds les 2007) black market mob (tu la a quel prix ?) fourche : trailblade 200? (" target="_blank" rel="nofollow">chainreactioncycles.com guidon + potence : pas deity (mauvaise reputation) plutot potence shadow ou animal + guidon NS ( pas cher ) pure www.dom-bikes.com frein arriere : il y a d v-brakes maintenan sur les NS dc je te conseil ca !! pédalier : primo hollowbite ou powerbite ( moin cher) couronne : ca depend le rapport que tu as mais je te conseillerai les nouvelles animal www.eastproshop.com jantes : rhinolite 24" avec moyeux atomlab ( http://www.chainreactioncycles.com ) pneus : Maxxis holy roller !!! ( je les ai ils tiennent nikel !!) si tu veux + de conseils ta k le dire
C'est le NS bitch
..... mais bon sinon je trouve que 200?la fourche full rigide ca peut aller non ?
chainreactioncycles.com
"BoByyy" disait:D'accord avec Bobyyy , et pour les pneus ne prend surtout pas des hookworm , a 1kg3 le pneu ca vaut pas le coup , tu vas plomber ton vélo pour rienIl ne te manque pas que les jantes mais plutôt une paire de roues là... Pour le pédalier, tu le trouvera sur Dom-Bikes. Pour le guidon, il te faut du 22.2, donc en blanc tu as le NPJ Wonderbra (dur à trouver car plus dispo nul part en ce moment), à part ça il y a le Aktarus trouvable sur Peppl (cher!) ou bien un truc introuvable en France, un Gusset Prison ou Open Prison. Sinon, pour le JDD un bon vieux FSA Pig fera très bien l'affaire et n'est pas cher. Les roues, je te conseil d'aller voir sur CRC pour voir ce qu'il y a, voir même te faire des montages perso pour pas trop cher à base de moyeux GI par exemple, ou DMR... En cerclage, tu te prends un bon GI ou DMR Dee Vee qui tiens bien, ou du Rhyno Lite pour l'avant, c'est lèger et ça à l'air pas mal du tout et c'est pas cher en plus![]()
"BoByyy" disait:Les K-rad sont comparables au dmr moto , ca ressemble beaucoup , mais bon j'ai eut de mauvaises surprises avec , les flancs ne sont vraiment pas solides (j'en ai arraché un sur un 180 sur le platLes DMR oui, mais surtout pas en 2.4, ça fait tout gros tout carré... (en 24") Sinon les Kenda K-Rad, j'en ai un à l'arrière et ça va bien, c'est pas lourd et c'est assez polyvalent.
"El denito" disait:si si on peux tout a fait en obtenir en france"BoByyy" disait:Les K-rad sont comparables au dmr moto , ca ressemble beaucoup , mais bon j'ai eut de mauvaises surprises avec , les flancs ne sont vraiment pas solides (j'en ai arraché un sur un 180 sur le platLes DMR oui, mais surtout pas en 2.4, ça fait tout gros tout carré... (en 24") Sinon les Kenda K-Rad, j'en ai un à l'arrière et ça va bien, c'est pas lourd et c'est assez polyvalent.)Par contre je suis d'accord avec toi pour les dmr , mieux vaut les prendre en 2.2
Sinon il y a aussi les dmr transition (pas trouvable en france mais en vpc sur chainreaction par exemple) je roule avec ca en ce moment , l'accroche est top mais ils sont assez lourds
![]()
"sebastienb" disait:Ah tiens tu m'apprend quelquechose , je croyais qu'il n'étaient pas importés en france , bon ben c'est une bonne chose alors."El denito" disait:si si on peux tout a fait en obtenir en france"BoByyy" disait:Les K-rad sont comparables au dmr moto , ca ressemble beaucoup , mais bon j'ai eut de mauvaises surprises avec , les flancs ne sont vraiment pas solides (j'en ai arraché un sur un 180 sur le platLes DMR oui, mais surtout pas en 2.4, ça fait tout gros tout carré... (en 24") Sinon les Kenda K-Rad, j'en ai un à l'arrière et ça va bien, c'est pas lourd et c'est assez polyvalent.)Par contre je suis d'accord avec toi pour les dmr , mieux vaut les prendre en 2.2
Sinon il y a aussi les dmr transition (pas trouvable en france mais en vpc sur chainreaction par exemple) je roule avec ca en ce moment , l'accroche est top mais ils sont assez lourds
![]()
j'ai acheté les miens a mountain biker pour les parisiens ^^ au passage : une tuerie ces pneus(meme si un peu lourds^^)
![]()
inscrit le 21/1/06
276 messages