Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Salut ! J'aurais voulu faire un inventaire des cadres de freeride/Dh qui sont identiques, fabriqués par le meme usine, mais pas vendus par la meme marque. Donc ce sont juste les peintures et renforts qui changent. Je commence et je completerais au fur et à mesure de vos réponses : 1/ Mondraker level -> Solid liberator -> planet'x growler -> astro horror 2/ Kraft d1 evo -> poison bike EPO -> Mondraker plunder -> astro terminal -> Azonic x-tenstion gravity dh 3/ Kraft F1 evo -> poison bike furan -> Canyon FRX 9.0 -> Azonic b52 dh Merci d'avance
Message modifié 12 fois. Dernière modification par Maxouel, 15/01/2007
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
je vois pas l utilité... d'ailleurs tu t es planter... le level a rien a voir avec le growler et le liberator ça se vois a 20km le level 2005 est identique a l astro ( pas important car pas importer) au kraftstoff diavolo (plus produit) au poizon bike vx (plus produit) le nouveau kraft F1 evo est identique au poizon bike furan :roll: mais les cadre peuvent être identique et ne pas avoir la même épaisseurs des matériaux double simple ou triple butted étêtera pour le level 2005 ils sont identique c est sure pour le F1 et le furan ce sont les mêmes cadres mais ils ont peut être des finition différentes
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"KoSumO" disait:
mais les cadre peuvent être identique et ne pas avoir la même épaisseurs des matériaux double simple ou triple butted étêtera pour le level 2005 ils sont identique c est sure
la je suis pas d'accord, et c'est quand meme assez connu. le fournisseur de tube (kinesis ou un truc du genre) fait un catalogue, et il y a bien plusieurs modeles indentiques. Tu peux rajouter Azonic sur certains modeles mais je ne vois pas trop l'interet de savoir ce genre de choses (cadres identiques)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Cela peut étre bien pour par exemple quand on casse sa pate de dérailleur il peut être difficile d'en trouvé avec certaine marque mal importé donc si une merque mieux importé a le même cadre donc la méme pate de dérailleur il peut étre plus facile d'en trouver une
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"flo-du31" disait:
Cela peut étre bien pour par exemple quand on casse sa pate de dérailleur il peut être difficile d'en trouvé avec certaine marque mal importé donc si une merque mieux importé a le même cadre donc la méme pate de dérailleur il peut étre plus facile d'en trouver une
+1 :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"flo-du31" disait:
ouep tu as raison !!!
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Ha du soutien :D Donc je rajoute...
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ça permet de comparer la valeur de rapport qualité prix de la marque aussi mondraker plunder = kraftstoff f1evo
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
hum pas d'autre suggestion ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Kraft F1 evo = Canyon FRX 9.0 Ah non y'a des renforts différents. Mais avouez que c'est très ressemblant quand même. http://www.kraftstoff-bikes.com/kategorie1/seite8/53410496f912ab10b/index.html http://www.canyon.com/flash/bike/images/torque-frx-9/k-white/wallpaper.jpg
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
dans le 3/ j'ai trouvé aussi le azonic B52 dh dans le 2/ le azonic x-tension gravity dh
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in