secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
Ben tout d'abord bonjour tout le monde , j'ai enlever mes poignés pour remettre les poignés de frein car elles avaient bougées et j'ai remis les poignés et elle bouge dés que je saute :( .Comment les refaire tenir ? merci a + bon ride
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
il faut que tu mette de la laque dans les poignées et apres tu les mets sur le cintre
secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
j'ai deja essayer j'ai laisser sechez 24 h mais sa ne change rien :( pas d'autre reponse ? :(
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
change de poigné... :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
met des poignées lock on :wink: c'est bizarre que sa tienne pas avec la laque.
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Avant de remettre de la laque, pense à dégraisser le tout!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Mets un peut d'essence à l'interieur de la poignée et introduit là sur le guidon. Attends que l'essence s'évapore et voila. Ca paré béte mais les miennes bouges pas comme ça :lol:
secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
sa marche aussi avec de l'hetere ? merci
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Un bon conseille : achete des lock-on j'ai longtemps essité mais je ne regrette pas mon choix :wink: Sinon tu peut les coller au Wd-40 et pense à bien dégraisser avant :wink: a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Un bon conseille : achete des lock-on j'ai longtemps essité mais je ne regrette pas mon choix :wink: Sinon tu peut les coller au Wd-40 et pense à bien dégraisser avant :wink: a+
Le WD-40 ça colle??? Ce n'est pas un lubrifiant/dégripant à la base?
biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 7/10/06
52 messages
j'allais le dire! le WD-40 c'est pour supprimer la rouille, dégrippant et j'en passse mais en aucun cas il ne colle. moi j'ai essayer ba mon poignéy n'ont jamais tenu avec ca... les lock'on c'est bcp plus pratique
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
clair le wd-40 qui colle ? :lol: si pas mets des colliers d'électriciens sur les côtés des poignées et serres comme un barbare !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ou alors tu mets un grip de raquette de tennis ! ça peut aussi le faire et ça bougera pas d'un poil
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
ou alors tu mets un grip de raquette de tennis ! ça peut aussi le faire et ça bougera pas d'un poil
de la guidoline !!! c'est ce que j'ai sur mon vélo de course !!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

sa marche aussi avec de l'hetere ? merci
Je sais pas, je connais pas bien ce produit :lol: ; Sinon tu fais comme les gas en motocross, Ils enroulent du file de fer à 2 ou 3 endroits sur la poigné pour bien la serrer.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Le Wd-40 sa colle trés bien à condition d'avoir bien dégraisser avant . Il faut en mettre un peu sur un chiffon et en appliqué légerement sur le guidon les poignée rentre toute seule et quand le solvant et évaporée sa colle super bien . a+ Edit : C'est bien un dégraissant/lubrifiant :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui je confirme ça marche très bien le wd40, je les ai toujours coller comme ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in