funnyboy
funnyboy

inscrit le 19/4/07
0 message
salut à tous, je suis un rider old school issu du bmx. après 20 ans de pratique sur du 20 pouces (street et race), je suis passé au supermotard ; 2 ans sur un ktm (excellent). mes premiers amours reviennent chaque jour à la surface, aujourd'hui je voudrais acheter un vtt polyvalent mais j'hésite entre deux modèles, pouvez vous m'aider ou m'éclairer ? ma recherche se porte le Specialized P.all mountain et le Ktm el paso, 2 enduros légers semi rigide assez proche des sensations BMX je pense, alors lequel choisir ? surtout du point de vue des fourches la toora qui est sur le ktm, je ne connais pas ses perfomances face à des sauts ou au pompage en ascencion lors de randonnées. et puis que vaut ktm en vtt (malgrès leur expérience de 40 ans dans le milieu du vélo) ? merci d'avance à tous les riders qui se seront attardés sur mon cas. car un spad et du ride, y a que çà de vrai ! :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in