tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"ACDC_1" disait:
moi j'ai le cowan de 2006 il est nikel trop bien, on est vachement a l'aise dessus!!!!!!!!
vas faire un peu de street :lol: et reviens nous donner tes impressions
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Toi va faire de la dh avec ton stp et reviens nous donner tes impressions... Ce que je veux dire c'est que de 1 le Cowan n'a pas la prétention d'être un vrai street. et de 2, on critique pas pour critiquer, il aime son vélo et est super à l'aise dessus. On peut donc penser que son vélo est super pour son utilisation. C'est ça le principal.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
on va dire qu'on est pas dans la même catégorie, ce que je repproche à Kona c'est de ne pas faire une gamme dirt qui conviendrait au street aussi, ce qui est le cas chez la majorité des marques, et je trouve ça dommage. ps pour Seth : en DH je sais pas si le Cowan tiendra beaucoup mieux que mon stp :lol:, on va dire FR léger, mais on ne peut pas trop comparer, le stp est plutôt dirt/street et le cowan plutôt dirt/freeride
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
donc pas la meme categorie donc difficilement comparable.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Il a toujours rien compris... R2my par contre oui.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
désolé mais c'est un peu pas moi qui a lancé la comparaison alors ... seth reli un peu mon dernier message, j'ai dis exactement ce qu'a dit R2my
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Mais non... Tu dis que les stuff et autre cowan ne sont pas bons en street comme d'autres vélos de dirt. Seulement les Kona préfèrent être entre freeride hardtail et dirt que street et dirt. C'est un choix et qui fait que ce sont des vélos très accessibles pour les débutants car ils n'ont pas une géométrie déroutante. Et c'est dans ce sens que je pense que ce sont des très bons vélo. Evidemment quelqu'un qui prend du niveau et aime le street autant que le dirt sera vite limité par le Kona stuff ou cowan. Quand je disais que ton stp n'était pas bon en dh c'était ironique évidemment. Le stp n'est pas plus fais pour la dh que le kona pour le street (j'ai poussé l'ironie assez loin). Donc pas besoin de dire que le kona n'est pas bon en dh (d'ailleurs oui je pense qu'il s'en tirerait beaucoup mieux que le stp).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 17/01/2007
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui ça je suis d'accord, en faite j'aime pas trop leur dirt car je suis à fond dans le street/dirt, mais quelqu'un qui aime se faire plaisir en freeride/DH léger et un peu de dirt il sera comblé avec un Kona. j'avais peut-être mal formulé avant, je suis d'accord en freeride/dh le Kona gagne largement, mais pas en dirt/street, mais après c'est comme ça que les marques orientent leur gamme, c'est pas la même catégorie, bien qu'elle soit noté "dirt"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in