Mickapowa
Mickapowa

inscrit le 16/4/06
3 messages
Bonjour a tous, je souhaite débuter dans le street et il me faut un spad ... je suis totalement novice dans ce domaine (piece de street) j'ai flashé sur un toy4 jaune fluo apres je sais pas exactement ce que je vais mettre dessus :( j'avais pensais à : :arrow: cadre : 24 toy IV jaune fluo :arrow: roue av : 24 jantes 24" jaune en axe 20 :arrow: roue ar : 24 jantes 24" jaune en axe 20 :arrow: frein ar : Hope mini 2007 en 160 mm :arrow: pneu maxxis Hookworm apres , je ne sais pas mettre quel : - frein avant - pédalier - fourche - pignon - boitier de pédalier - potence je sais pas s'il me manque des trucs dessus voila j'ai besoin de vos conseils pour en faire une bombe
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Deja, un frein avant en street ça sert à rien :wink: :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
et bien pour un axe de 20 mm j'ai jamais vu :shock: sinon, un frein avant pas besoin en street ! il te manque un cintre, des pédales ,selle, ...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Mickapowa" disait:
:arrow: roue ar : 24 jantes 24" jaune en axe 20
ah non ca n'existe pas :lol: voila mes avis : - frein avant :hope mini en 180 (pour rester hope ^^) - pédalier:3 pieces primo powerbite,32 dents - fourche:argyle - pignon:17 dentsou 16 - boitier de pédalier/ - potence:diabolus :D
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Faudrait que tu nous dise ton budjet aussi :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
debuter avec un toy et des jantes en 24" , on aura tout vu XD achtete toi un bmx , dans 3 ans passe au vtt de street .... pis bon si tu veux claquer presque 2000 euros dans un bike de street fait le , apres t'etonne pas si on se fou de ta tr***** .... ce message n'est pas mechant mais juste realiste :)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages