Mickapowa
Mickapowa

inscrit le 16/4/06
3 messages
Bonjour a tous, je souhaite débuter dans le street et il me faut un spad ... je suis totalement novice dans ce domaine (piece de street) j'ai flashé sur un toy4 jaune fluo apres je sais pas exactement ce que je vais mettre dessus :( j'avais pensais à : :arrow: cadre : 24 toy IV jaune fluo :arrow: roue av : 24 jantes 24" jaune en axe 20 :arrow: roue ar : 24 jantes 24" jaune en axe 20 :arrow: frein ar : Hope mini 2007 en 160 mm :arrow: pneu maxxis Hookworm apres , je ne sais pas mettre quel : - frein avant - pédalier - fourche - pignon - boitier de pédalier - potence je sais pas s'il me manque des trucs dessus voila j'ai besoin de vos conseils pour en faire une bombe
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Deja, un frein avant en street ça sert à rien :wink: :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
et bien pour un axe de 20 mm j'ai jamais vu :shock: sinon, un frein avant pas besoin en street ! il te manque un cintre, des pédales ,selle, ...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Mickapowa" disait:
:arrow: roue ar : 24 jantes 24" jaune en axe 20
ah non ca n'existe pas :lol: voila mes avis : - frein avant :hope mini en 180 (pour rester hope ^^) - pédalier:3 pieces primo powerbite,32 dents - fourche:argyle - pignon:17 dentsou 16 - boitier de pédalier/ - potence:diabolus :D
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Faudrait que tu nous dise ton budjet aussi :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
debuter avec un toy et des jantes en 24" , on aura tout vu XD achtete toi un bmx , dans 3 ans passe au vtt de street .... pis bon si tu veux claquer presque 2000 euros dans un bike de street fait le , apres t'etonne pas si on se fou de ta tr***** .... ce message n'est pas mechant mais juste realiste :)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
C'est vrai que de commencer par un toy c'est assez radicale ! :P Menfin bon si t'as pas un brin retenu et que tu as de bon kilos de muscles je penses que ca peut passer ! :twisted: en tout cas si tu prends un toy n'oublie pas de poster une photo de ta merveille dans la categorie "24" du site :D PS: Si tu es de paris je penses que je pourrais te conseiller.. direction MP :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
t'inquiéte!! moi j'ai réellement commencé le street avec un 24, bien qu'avant je faisais déjà du bike, mais je me suis réellement mis au street quand j'ai eu ce bike et je trouve que ça a été un handica p bien au contraire. Sinon, je veux pas te décevoir mais apparament il n'y aurait plus de toy4 en jaune fluo, c'était une série limitée. Sinon, pour l'instant ce que tu as choisi c'est de la balle, pour le reste je dirai pour le pédalier soit PRIMO soit DEITY (bien que tout le monde n'aime pas cette marque, le mien est terrible), après si tu as pris la jante 24 bicycles complète tu vas avoir une roue libre avec pignon de 9 dents que tu pourras associer à la nouvelle couronne 24 bicycles honey dont tu trouveras la photo sur le post du 24. Au niveau de la potence et du cintre, vu comme t'es parti j'ai envie de te dire de continuer dans la lancée avec une potence potence 24 dedge et un cintre sankukaï. Pour le fourche, c'est dur de choisir... je laisse les autres faire... En tout cas, t'es bien parti pour avoir un bike de tueur lâche la photo sur le post du 24. a+ mec
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
ps : à la fin de la deuxième ligne, j'ai oublié le **pas** après trouve. voilou ça sera plus clair comme ça.
Mickapowa
Mickapowa

inscrit le 16/4/06
3 messages
merci pour vos réponses :D pour le moment j'ai un budget de 1500euro - 2000 euro il ya une grande difference entre vtt street et le bmx ? je y avait pensais mais je sais pas ou trouver un bmx street et en bmx je m'y connais encore moins donc... pour répondre a evilegion, oui j'habite pres de paris et d'ailleur je cherche des riders street pour vite progresser dans la matiere :p et pour commencer je me demander si c'était pas mieux de mettre un frein avant ?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Un frein avant c'est toujours mieux pour debuter oui; et puis si il te prend un jour de faire une autre pratique que du street avec ton toy comme par exemple de la descente ou du "freeride" ton frein avant sera bien plus que le bienvenue ! la grande difference entre un vtt de street et un bmx c'est qu'on peut être carrement plus gras et malpropre avec un vtt qu'un bmx, et on peut faire quelques tricks que les bmxeurs ne peuvent pas se permettre comm des stair- gap et compagnie. (c'est dû a la geometrie des vtt, plus stable et aussi a la fourche suspendue qui permet de moins faire morfler les poignets); hormis ca les caracteristiques sont a peu pres les même niveau figures; donc pour moi le choix est vite fait ! :twisted: Et pour ce qui est du meeting de riders a paname direction les MP ou MSN ! :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"Mickapowa" disait:
Bonjour a tous, je souhaite débuter dans le street et il me faut un spad ... je suis totalement novice dans ce domaine (piece de street) j'ai flashé sur un toy4 jaune fluo apres je sais pas exactement ce que je vais mettre dessus :( j'avais pensais à : :arrow: cadre : 24 toy IV jaune fluo :arrow: roue av : 24 jantes 24" jaune en axe 20 :arrow: roue ar : 24 jantes 24" jaune en axe 20 :arrow: frein ar : Hope mini 2007 en 160 mm :arrow: pneu maxxis Hookworm apres , je ne sais pas mettre quel : - frein avant : Hope mono mini 2007 en 180 mm - pédalier : primo powerbite - fourche : Argyle ou marzo street - pignon : 16 dents - boitier de pédalier : Primo pwerbite en cromo - potence : Nc-17 blackspire - cintre : 24 sankukai - moyeux : eastern electron je sais pas s'il me manque des trucs dessus voila j'ai besoin de vos conseils pour en faire une bombe
Voila une bombe atomique ;)
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"Florbea" disait:
et bien pour un axe de 20 mm j'ai jamais vu :shock: sinon, un frein avant pas besoin en street ! il te manque un cintre, des pédales ,selle, ...
Et le plus important le pédalier ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"new rider33" disait:
"Mickapowa" disait:
:arrow: roue ar : 24 jantes 24" jaune en axe 20
ah non ca n'existe pas :lol: voila mes avis : - frein avant :hope mini en 180 (pour rester hope ^^) - pédalier:3 pieces primo powerbite,32 dents - fourche:argyle - pignon:17 dentsou 16 - boitier de pédalier/ - potence:diabolus :D

a bon les jantes jaunes n'existent pas?? verifie : peppl.com pour le pédalier j'aurai mis un hollowbite, pour 20 euros de plus, t'as un truc qui dechire, mais bon...

stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Salut ! Bon moi je m'y connais pas trop en street mais j'ai entendu parler du 24 moon. N'est-il pas bien pour faire du street ou mêm du dirt ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"te-ki-la" disait:
je pensse qu'il parlait de laxe de 20

a ok ... et bien idem ^^: peppl.com

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"sebastienb" disait:
"te-ki-la" disait:
je pensse qu'il parlait de laxe de 20
a ok ... et bien idem ^^: peppl.com

oui je parlais de ca et c'est pas du 20 ca c'est du 14 ^^

sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
mon frein avant en street me sert beaucoup: descentes a 180, nose manuals... Regardez lenosky...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"stenmath91-78" disait:
Salut ! Bon moi je m'y connais pas trop en street mais j'ai entendu parler du 24 moon. N'est-il pas bien pour faire du street ou mêm du dirt ?
Si mais il est cher et lourd , ya mieux sur le marché :wink: Pour Lenosky , d'accord avec te-ki-la , c'est d'abord un trialiste c'est normal qu'il est un frein avant et on peut prendre l'exemple contraire: chez les streeteurs en bmx il y en a beaucoup qui roule brakeless, et c'est pas pour ca qu'ils sont limités , bien au contraire.... :roll:
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
sinon y a les black market qui sont pas mal.
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"new rider33" disait:
et c'est pas du 20 ca c'est du 14 ^^
oups, j'avais pas vu sa :oops: c'est sur que des moyeux arriere en axe de 20... j'en pas vu jusqu'a aujourd'hui... :oops: