SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 7/1/07
15 messages
[color=violet]bonjour à tous. je suis nouvelle sur le site et le forum. cela fait des années que je fais du vtt mais en amateur et lors d'un stage vtt que j'ai fais avec ma fac (staps! 8) j'ai véritablement découvert la descente (et j'ai mis une pile au prof!! :lol: )! si vous aviez des conseils pour choisir une bonne bécane, du style bike mountain, (de préférence cadre suspendu et freins à disques) ou une occasion, ou encore des conseils pour monter mon vélo ce serait vraiment génial! Merci et à bientôt! [/color] :)
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi ton budjet ?
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Une fille de plus sur le forum !
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/4/09
115 messages

Si tu as un gros budget je pense que celui là te conviendrai bien: ace1mail.com

SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 7/1/07
15 messages
[color=violet]Ben oui, on peut être une fille et aimer le VTT, c'est pas incompatible! :) Concernant mon budget, disons 700? grand maxi. Mais, si je veux avoir quelque chose de vraiment sympa, combien je dois compter mettre?[/color]
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 7/1/07
15 messages
[color=violet]Merci KIKI! Il est absolument superbe (il est comme mes skis!!)!! mais si tu parles de gros budget, je ne pense pas qu'il soit pour moi..[/color] :( ....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi je dirais à vue d'oeil 2900? pour le iron horse... je suis loin ? oui beaucoup trop cher pour ton budjet je vois pas trop de bike moi je suis à fond dans le dirt, pas les TS dsl
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Salut pour les tous suspendus typé "descente" a 700 euros il faudra prendre de l'occasion . Pour 1500 euros tu as de très bon vélos de descente ( du style bighit , etc . )
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 7/1/07
15 messages
[color=violet]Je ne suis pas contre de l'occase, de toute manière vu mon budget, je ne pensais pas regarder autre chose que de l'occase. Mais, je peux toujours rajouter un peu c'est pas le soucis. En plus, je ne compte pas l'acheter bientôt, je prend juste des renseignements. Mais, le iron horse me plaît grave.....[/color]
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis

oua une fille :lol: bienvenue sinon 700euros sa fait juste pour un tout-suspendu, il faut compter dans les 2000euros minimum (peut être un peut moins pour un big hit). en occasion si tu peut rajouter un peut tu as des trucs pas mal: velovert.com

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
wow il est super beau le bike du lien ! et le matos a l'air pas mal !
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Salut,personnellement,je me suis acheté un kaktus RC de 2004 pour 700E au 2 alpes lors du mondial de 2006,et c'est un velo de freeride,donc tout a fait ce qu'il te faut,va voir dans les stations en montagnes (alpe d'huez, 2alpes, ou autres) Ciao @+
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 7/1/07
15 messages
[color=violet]Oui mais ton bike tu l'as acheté pendant un salon et là (pendant les salons) c'est toujours moins cher. T'as raison, faut voir pendant les salons et en montagne. Juste une question: c'est quoi un big hit?[/color]
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
J'ai acheté mon bike pendant le mondial,mais je ne l'ai pas achété sur un stand,mais dans un shop de location...Ce qui n'est point pareil ^^ Va voir dans des shop de location,tu poura trouver des affaires en or massif ^^ un Big Hit,c un velo de freeride de chez specialized http://www.bikemagic.com/news/images/bighit2_hi.jpg
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 7/1/07
15 messages
[color=violet]Merci du tuyau! C'est vrai, c'est une bonne idée. Tu l'as eu donc d'occase, mais en bon état? Ou t'as dû revoir des trucs? Si oui, beaucoup?[/color]
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Je n'ai rien changer dessus (a part les grips et une chambre a air =P) A part 2-3 petit tonche de peinture,aucun souci a deplorer,aucune fissure,matos (vieu) mais qui tient encore bien la route pour ce que je fais... voila a quoi il ressemble http://photo.pinkbike.com/photo/386/pbpic386994.jpg aprés...on aime ou on aime pas (perso je kiffe ^^)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Salut, bienvenue a toi sur le forum :wink: Pour le Iron Horse c'est vraiment un bon spad, mais bon 3590? environ... :? Sinon du coté de l'occaz les Spé BigHit 1 de 2006 ne sont pas trop cher. Ce sont de bon vélo, plutot maniable, avec des composants qui tienne plutot bien. http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=323351
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 7/1/07
15 messages
[color=violet]Ok. alors, pour vous, le bon compromis c'est le big hit en occasion?[/color]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moi je vote big hit d'occase
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Pour moi oui je dirai le BigHit. J'ai déja eu l'occaz de tésté le Vario Kactus, je le trouve pas très maniable, et la position est spéciale (pas agréable je trouve, enfin c'est mon point de vue).
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
salut ! déja avant de te lancer dans l'achat d'un vélo comme ça faut savoir si t'as un endroit ou en faire.... un béstiaux comme ça ça pése 18-20kg donc ça monte pas tout seul, faut avoir des piste aménagé pour s'amuser et si possible des remontés mécaniques (ou alors tu montes a patte) le mieux si tu veut faire de tout serait un enduro cad un bike avec moins de débatement (150mm environ) qui pése aux alentours de 16kg et qui poura monter et descendre relativement bien voila ! ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
et ouais SPANKMAN, de vrais gentleman! :wink: normal!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"SPANK-man" disait:
mdr des gantleman ... Vue comment on ma repondu ... Enfin un rider ac de l'humour sur se forum ... Bien je te ferait bien un bisou !
a moi le bisou ? :lol: