ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
lol :lol: :) oui c'est que le cadre :?
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
oups me***!!!!!!! c'est super chez vive le mit(?) snata cruz
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ya un peu de ca, mais ca reste tout de meme de belles pieces, bien finie et qui marche tres bien
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ya un peu de ca, mais ca reste tout de meme de belles pieces, bien finie et qui marche tres bien
eheh oui...! tu as vu ca quand meme ;) mais race co se gave "un peu" au passage... ils vendent 1700? HT le cadre aux shops :? :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
yas es profiteurs partout, des que tu as le monopole sur kkchose, la tentation de faire rentrer les sous est grande :)
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 7/4/09
123 messages
c'est encore correct la marge des shops je trouve
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
offet vous savez combien coute le kit cadre du spé enduro ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
cherche un poils, mais je sais pas si l'enduro est vendu en kit cadre.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Sylvestre" disait:
c'est encore correct la marge des shops je trouve
300? / cadre.. c'est pas enorme quand meme...
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 7/4/09
123 messages
oui c'est ce que je disais ... pour le peu que le mag fasse 10 % au client il reste pas grand chose ... si il y a gavage c'est pas a ce niveau
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Sylvestre" disait:
oui c'est ce que je disais ... pour le peu que le mag fasse 10 % au client il reste pas grand chose ... si il y a gavage c'est pas a ce niveau
clair.. mais je parlais du gavage de raceco...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
oué et surtout qu'ils se gavent sur l'ensemble des piéces qu'ils vont vendre et le plus interessant c''est de voir la différence de prix entre le marché US et le marché FR aussi enfin bon on ce fait enc**** en france dans tous les domaines pourquoi ca devrait changer! Pour en revenir au sujet je pense que tu devrais viser une occaz afin que tu puisses mieux cerner ce que tu souhaites dans un premier et voir si tu accroches a la pratique et tout. Car ca serait dommage de mettre 4000euros dans un vélo que tu laisses dans le garage ou que tu utilises pas. Deplus si tu restes en region parisienne je doute qu'un enduro soit le plus adéquate(??) un marathon type spé stumpjumper pourrait largement faire l'affaire avec 120 de deb ou encore un lapierre mais en 130
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
clair que sur paris, pas forcement besoin d'avoir un 160.. sauf si tu comptes monter un peu en station durant l'eté pour t'amuser sur les permanentes... ou alors, en restant chez Santa, un petit heckler, monté avec une pike, des compo XT, des louise fr, des hope hoops fr, ca peut faire un joli montage ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
a propos du heckler, c'est vrai que le bras arriere manque vraiment de rigidité?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas a ce que j'ai pu voir... faut vraiment envoyer pour le ressentir, et puis une certaine souplesse est agreable et plus facile pour pardonner les petites erreurs ;)
davRED
davRED

inscrit le 6/4/09
90 messages
j'ai lu vos post .... on en arrive à parler d'occas, de LP.... alors j'ai ce qu'il te faud.... :wink: faire offre http://img369.imageshack.us/img369/6128/img0748xu7.jpg
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Tu as peut etre dut lire aussi que ce n'etait pas pour maintenant ;) Sinon donne des info, ormi la fourche et le cadre ya quoi ? triple ? je sais pas pourquoi mais le red lite pour moi n'a pas une image de velo polyvalent, je me trompe surement.
davRED
davRED

inscrit le 6/4/09
90 messages
si c'est pas pour tout de suite , c'est pas bien grave j'suis pas vraiment pressé :wink: alors le montage : oro K24 en 180 ( révisés) X max XL et pneus neufs (tubeless) fox van 36rc2 2006 (révisée) dhx5 air ( 2006) révisé pédalier holsfeller truvativ (2plateaux+bash) chaine guide truvativ selle fisik gobi dérailleur XTR poste de pilotage FSA transmission quasi-neuve pédales shimano XC ( neuves) bike bien polyvalent, utilisation race,dh & même cross country.. :lol: bon d'accord au bout de 35 bornes il fait bien mal aux pattes, mais dans les descentes et sur les sauts c'est que du bonheur... ... on doit aussi pouvoir envoyer du gros avec , mais moi j'ai pas le niveau.. :oops:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"davRED" disait:
j'ai lu vos post .... on en arrive à parler d'occas, de LP.... alors j'ai ce qu'il te faud.... :wink: faire offre http://img369.imageshack.us/img369/6128/img0748xu7.jpg
en 2004 il me fesait rever :D
davRED
davRED

inscrit le 6/4/09
90 messages
apprends à écrire ..... et continus à réver ,c'est plein de bon matos 2006 :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"davRED" disait:
apprends à écrire ..... et continus à réver ,c'est plein de bon matos 2006 :wink:
?? si tu savais sur quoi il roule :roll:
davRED
davRED

inscrit le 6/4/09
90 messages
:D un b'twin ???
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"davRED" disait:
si c'est a moi que tu parles. En 2004 je me suis acheté mon 1er vrai vtt un lapierre pro race disque et dans le catalogue lapierre figurait le red lite 2004 que je trouvais vraiment magnifique (je le trouve encore beau d'ailleurs). Puis les années se sont succedées et d'autres modeles sont apparus et je suis tombé amoureux du cannondale prophet, vélo que je me suis offert il y a quelques mois... pourquoi "apprend à écrire " ?Entre nous celui qui devrait apprendre a ecrire c'est celui qui ecrit continuS... :roll:
davRED
davRED

inscrit le 6/4/09
90 messages
"Fabinou_1" disait:
[color=red][/color] je suis gentil ... :D ... je te laisse trouver... :roll: tiens au passage prends ce lien et mets le dans tes favoris... http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=continuer
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"davRED" disait:
"Fabinou_1" disait:
[color=red][/color] je suis gentil ... :D ... je te laisse trouver... :roll: tiens au passage prends ce lien et mets le dans tes favoris... http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=continuer
:roll: garde bien precieusement ce lien :wink: "continuS" n'existe pas et pourtant TU l'as ecrit comme ça... :roll:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Fabinou_1, 12/01/2007