Si tu veux + d'info : ---> benoit.gori.free.fr
"BoByyy" disait:est ce que vous auriez des photos s'il vous plait ?Enfin comme l'a dit pabl0, il ne faut pas oublier NPJ, NS et Candida, cette dernier s'apprêtant à sortir un cadre 100% trail avec les bases les plus courtes du marché en 26" et tout ça taillé avec des tubes Reynolds!! la classe.
"BoByyy" disait:Attention j'ai dit qu'il y avait beaucoup d'exceptions !!! Et puis c'est vrai qu'au niveau d'un cadre c'est pa vrai car les écarts de prix sont souvent du à l'endroit ou sont assemblés les differents tubes ... ( c'est le cas pour LAST nn ?) Autant pour moi BobbyPlus c'est cher mieux c'est... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pabl0, surtout en ce qui concerne un cadre.
"dirtman" disait:c'est ce lui la le nouveau ns bikes ? : img441.imageshack.us
Oui c'est bien celui-là, le Capital. Par contre ici pas question de frein à disque, U-Brake comme sur les BMX, axe de 14mm et entraxe 110mm (moyeux BMX quoi) et 24" uniquement. EDIT: Et bien écoutes, les 800 roros tu as bien lu, c'est le prix en france (Europe même) Voici quelques liens qui te le confirmeront: Le liens de l'importateur: bstrading.net (je me rend compte que je me suis même trompé de 100roros Sinon en VPC: electr-on.com Le prix que tu donnes c'est aux States, si tu arrives à le faire venir tu as des chances de payer les douanes après, avec un peu de chance non mais bon, à toi de voir. Sinon, le Riot est là et ne fait que 200g de plus: electr-on.com
inscrit le 28/10/05
53 messages