Salut, je vien de laver mon spad et j'ai tout de suite pensé a l'idée de mettre des photos sur ce forum, c'est un Spank Alfonso (model peu connu en france). Qu'en pensez vous ? :
http://img149.imageshack.us/img149/6153/1001050pu4.jpg
"Alfonso" disait:Ce qui veut dire.... Moi non plus, j'accroche pas trop. Pas assez agressif, pas assez slooping je trouve. Et puis le montage " single spped" avec un dérailleur tendu comme ca, j'accroche pas trop. Et puis ca doit pas forcement lui faire du bien non plus... ET les pédales oranges alors qu'il n'y a pas de orange à reprendre. Nan Voilou Bon rideC'est une fourche qui a été faite surmesure par marzo en 2002 (mix entre une Z1 et une dj)
"lebiker51" disait:comme ca c'est dit LOLMoi je suis d'accord avec vous ! J'aime pas du tout ton montage la touche de orange sur le pédales alors qu'il n'y a aucune touche de orange sur la cadre je trouve sa un peu moche et je n'aime pas le cadre !![]()
"Tenebris" disait:"lebiker51" disait:comme ca c'est dit LOLMoi je suis d'accord avec vous ! J'aime pas du tout ton montage la touche de orange sur le pédales alors qu'il n'y a aucune touche de orange sur la cadre je trouve sa un peu moche et je n'aime pas le cadre !![]()
![]()
![]()
![]()
"Florbea" disait:Mais non c'est pas méchant !"Tenebris" disait:"lebiker51" disait:comme ca c'est dit LOLMoi je suis d'accord avec vous ! J'aime pas du tout ton montage la touche de orange sur le pédales alors qu'il n'y a aucune touche de orange sur la cadre je trouve sa un peu moche et je n'aime pas le cadre !![]()
![]()
![]()
![]()
d'accord avec vous
inscrit le 29/12/06
64 messages