Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Salut, je vien de laver mon spad et j'ai tout de suite pensé a l'idée de mettre des photos sur ce forum, c'est un Spank Alfonso (model peu connu en france). Qu'en pensez vous ? : http://img149.imageshack.us/img149/6153/1001050pu4.jpg
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
bah moi d'habitude j'adore spank mais la j'aime pas trop ton montage ... c'est le bordel quoi ... c'est pas homogène dutout . ++
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Comme qrio, il y a un désaccord dans le montage, les couleurs ne vont pas très bien ensemble. (comment t'as fait pour t'inscrire il y a 38 ans ?)
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Il va bientot y avoir des rapels por les pedales..
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
(on est en 2007 :) , mais sinon jsais pas ^^ )
Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
C'est quoi t'as fourche ?
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
C'est une fourche qui a été faite surmesure par marzo en 2002 (mix entre une Z1 et une dj)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"Alfonso" disait:
C'est une fourche qui a été faite surmesure par marzo en 2002 (mix entre une Z1 et une dj)
Ce qui veut dire.... Moi non plus, j'accroche pas trop. Pas assez agressif, pas assez slooping je trouve. Et puis le montage " single spped" avec un dérailleur tendu comme ca, j'accroche pas trop. Et puis ca doit pas forcement lui faire du bien non plus... ET les pédales oranges alors qu'il n'y a pas de orange à reprendre. Nan Voilou Bon ride :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Moi je suis d'accord avec vous ! J'aime pas du tout ton montage la touche de orange sur le pédales alors qu'il n'y a aucune touche de orange sur la cadre je trouve sa un peu moche et je n'aime pas le cadre ! :?
Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
"lebiker51" disait:
Moi je suis d'accord avec vous ! J'aime pas du tout ton montage la touche de orange sur le pédales alors qu'il n'y a aucune touche de orange sur la cadre je trouve sa un peu moche et je n'aime pas le cadre ! :?
comme ca c'est dit LOL :lol: :lol: :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
moi je le trouve plutot pas mal, beaucoups d'entre nous aimerais avoir un vélo comme ça ;) Amuse-toi bien avec ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Tenebris" disait:
"lebiker51" disait:
:lol: d'accord avec vous
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"Florbea" disait:
"Tenebris" disait:
"lebiker51" disait:
:lol: d'accord avec vous
Mais non c'est pas méchant ! :lol: Aprés c'est chacun ses goûts ! :wink: