Bonsoir,
Bien qu'ayant cherché longuement sur différents sites, impossible de mettre la main sur le poids de mon cadre nu :/
si quelqu'un a des infos je serais très reconnaissant
Kona Scrap 2005.
"vttrider68" disait:Complétement d'accord si t'as un kilo de + tu vas pas Pleuré ? Ou t'es peit bras bon souffrir ?a quoi ça sert de connaitre le poids de son cadre ?? on fait pas du cross-country ici
"xav_de_stras" disait:C'est pas toi qui conseillais à Metalsession de dégager plein de pièces de son P.2 parce que 17kg c'est lourd à trainer?"vttrider68" disait:Complétement d'accord si t'as un kilo de + tu vas pas Pleuré ? Ou t'es peit bras bon souffrir ?a quoi ça sert de connaitre le poids de son cadre ?? on fait pas du cross-country ici
"vttrider68" disait:a quoi ça sert de connaitre le poids de son cadre ?? on fait pas du cross-country ici
"xav_de_stras" disait:super la mentalité ....."vttrider68" disait:Complétement d'accord si t'as un kilo de + tu vas pas Pleuré ? Ou t'es peit bras bon souffrir ?a quoi ça sert de connaitre le poids de son cadre ?? on fait pas du cross-country ici
"xav_de_stras" disait:Il ne parle pas du poids des pédales et des boulons mais bien du cadre,la base et la pièce la plus lourde du vélo avec la fourche.En plus t'as pas l'air d'avoir compris que je parlais pas de ton P.2(relis plutôt le test du P.2 cromo de Metalsession si tu as la mémoire courte).Mais tu t'en fou du poids du cadre et mon P2 y fait jamais de la vie 17kg bref nan mais faut qu'il voit au globale avec tout ce qui veut mettre dessus mais ca sert a rie nde pesé chaque pedale chaque boulon et tout il faut savoir en gros le poids mais sans + bon ride
inscrit le 25/4/09
464 messages