piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, Bien qu'ayant cherché longuement sur différents sites, impossible de mettre la main sur le poids de mon cadre nu :/ si quelqu'un a des infos je serais très reconnaissant :) Kona Scrap 2005.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
le poids varie en fonction de la taille, tu l'as en quelle taille?
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
taille M
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
a quoi ça sert de connaitre le poids de son cadre ?? on fait pas du cross-country ici
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"vttrider68" disait:
a quoi ça sert de connaitre le poids de son cadre ?? on fait pas du cross-country ici
Complétement d'accord si t'as un kilo de + tu vas pas Pleuré ? Ou t'es peit bras bon souffrir ?
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
:roll: vive la tolerance :roll: Sinon pour le poids de son cadre,je crois que sa tourne autour des 2 kilos (recherche>forum>konaworld.com:wink:)
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
"xav_de_stras" disait:
"vttrider68" disait:
Complétement d'accord si t'as un kilo de + tu vas pas Pleuré ? Ou t'es peit bras bon souffrir ?
C'est pas toi qui conseillais à Metalsession de dégager plein de pièces de son P.2 parce que 17kg c'est lourd à trainer? :lol: Ca sert à rien d'engeuler un gars qui cherche juste à ne pas se retrouver avec une enclume!"On fait pas du cross-country ici",depuis quand c'est une honte de faire du XC ? :shock:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
C'est un site de vtt donc il y a le XC dedans !Tu verras quand tu sera plus vieux si tu auras encore envie de faire du freeride !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"vttrider68" disait:
:shock: si paikan entendait ça :lol: essayes un vélo plutot leger et une enclume, tu verras la difference, meme en dirt street.
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"xav_de_stras" disait:
"vttrider68" disait:
super la mentalité ..... :shock: :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Mais tu t'en fou du poids du cadre et mon P2 y fait jamais de la vie 17kg bref nan mais faut qu'il voit au globale avec tout ce qui veut mettre dessus mais ca sert a rie nde pesé chaque pedale chaque boulon et tout il faut savoir en gros le poids mais sans + bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est sûr que pour avoir un bike léger il faut rien négliger, et le cadre fait partie des composants les plus lourds avec les roues et la fourche donc à surveiller ! le 7005 est plus lourd que le 6061 ? (question divers)
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Super l'ambiance les gars ! Il faudra que vous pensiez à vous calmer sérieusement. Réponse à la question posée : A mon avis le cadre Kona Scrap doit tourner autour des 2400 g comme le Kowan. Les cadres en aluminium type dirt excèdent rarement les 2500 g.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
et la réponse à ma question vous m'oubliez :lol: c'est plus lourd que le 6061 le 7005 ?
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
"xav_de_stras" disait:
Mais tu t'en fou du poids du cadre et mon P2 y fait jamais de la vie 17kg bref nan mais faut qu'il voit au globale avec tout ce qui veut mettre dessus mais ca sert a rie nde pesé chaque pedale chaque boulon et tout il faut savoir en gros le poids mais sans + bon ride
Il ne parle pas du poids des pédales et des boulons mais bien du cadre,la base et la pièce la plus lourde du vélo avec la fourche.En plus t'as pas l'air d'avoir compris que je parlais pas de ton P.2(relis plutôt le test du P.2 cromo de Metalsession si tu as la mémoire courte).
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Merci pour les réponses :) Pour info je fais du Xc/ enduro avec mon Scrap, parce que j'ai pas le budget encore pour me racheter un cadre potable plus léger... "Tout savoir sur vttrider68 Prénom: Bambi the freerider Date de naissance: 6/11/1991" Et tu me dis que j'ai pas les bras... A mon avis je te soulève d'un bras même. Les gamins de 16 ans j'en vois pas beaucoup qui font du xc (bah oué pas les jambes à cet âge la avec la cigarette, les soirées à regarder plus belle la vie-_-...) Allez va jouer en skate park avec ton enclume et amuses toi bien car c'est l'essentiel.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
eh calmos là pas la peine d'agresser tous les jeunes !!
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
J'en agresse un seul j'suis pas généraliste même si ma visiion correspond bien à ce qu'on peut voir dans la rue (sauf pour plus belle la vie j'avoue j'exagère :D )
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Haha j'ai 14ans et je fais du XC avec mon spad de 15kg! Na! :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moi j'ai 15ans et je fume pas je bois pas JE REGARDE PAS PLUS BELLE LA VIE et je fais du dirt ET du XC avec mon cher D4 5.2 :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in