salut, je veux m'acheter un cadre sreak'x julia 2005 d'ocass. que faut-il que je mette deçus pour avoir un dirt ( pour faire sur des bosses) et surtout à quel prix !!! merci de me répondre rapidemment STP s'est urgent
"tom_de_stras" disait:oué mais pour rentrer chez lui si comme moi il a une vieille montée qui fait 1,5km bah il sera content de pouvoir changertu veux te mettre en single speed ou pas ? en champ de bosse un dérailleur te servira à rien et prends des roux biens solides type Halo SAS![]()
![]()
"SowX" disait:J'ai un gros pètte que je pense je ne pourrais pas corriger ...N'attend pas qu'elles soient carrées pour les dévoiler, ces jantes ne tolèrent aucune rotation, je fais le même poids que toi et j'ai voilé les miennes très rapidement. Elles sont à réserver pour le FR/DH.
"xav_de_stras" disait:si c'est pas un pète latéral c'est pas grave (et ce n'est pas le cas chez toi"SowX" disait:J'ai un gros pètte que je pense je ne pourrais pas corriger ...N'attend pas qu'elles soient carrées pour les dévoiler, ces jantes ne tolèrent aucune rotation, je fais le même poids que toi et j'ai voilé les miennes très rapidement. Elles sont à réserver pour le FR/DH.
"xav_de_stras" disait:quel traitre mdr c'est des délires ne les prenez pas au sérieux (en plus c'est pas moi qui ai commencéJe pense que tom_de_stras doit etre averti pour ses propos anti roux j'attends qu'on prenne des sanctions envers lui ( JE RIGOLE LOL ) Il faut juste lui dire que il n'y a pas que les roux dans la vie et que les vélos ont des roues et non des roux. Il est gay et il aime les roux c'est pour ca faut l'excuser
"xav_de_stras" disait:faut rire quand ? réponse à ton PS : il nous manque des infos sur le type de composants qu'il souhaite, on peut plus trop conseillerPS : il m'a demander qu'on se cotise pour lui acheter un kona shred ( le bike dont il reve) merci de donner tous un euro
"sombrio" disait:AU moins tu es lucide Bien joué gars"tom_de_stras" disait:Ouais c'est sa,et tu croi qu'on va te croire en plusps : je suis pas gay mdr?
"xav_de_stras" disait:xav n'a plus que ce mot à la bouche : gay, gay, gay ... sa sexualité le rend fou faut comprendre il doit accepter donc il aime penser que tout le monde est gay, comprenez le"sombrio" disait:AU moins tu es lucide Bien joué gars"tom_de_stras" disait:Ouais c'est sa,et tu croi qu'on va te croire en plusps : je suis pas gay mdr?
![]()
"piemur" disait:tu rigole sur la fin de ton post , mais un pote l'a fait !!! certe , c'est un VTC mais y'a quand meme des néons , pneux slick , subwoofer 5 watt !!!!Bonjour, tu met : deux roues solides, un pédalier mono plateau un anti-dérailleur un cintre alu relevé une potence courte, une fourche simple Té style Argyle ou Dirt Jumper ou Dirt Jam suivant ton budget un frein arrière à disque ou v-brake un dérailleur chape courte genre Sram X7 ou XT Une selle + tige de selle + collier de serrage. Tu peux aussi mettre un sabot des néons et un kit éclairage au xénon. ainsi que l'ampli 2kw et les deux sub de 45cm.![]()
inscrit le 3/1/07
208 messages