romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
salut, je veux m'acheter un cadre sreak'x julia 2005 d'ocass. que faut-il que je mette deçus pour avoir un dirt ( pour faire sur des bosses) et surtout à quel prix !!! merci de me répondre rapidemment STP s'est urgent
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Le dirt c'est pour faire sur des bosses ? Je savais pas Mais il te faut une fourche et des roux mais prends une marzo dirt jumper par exemple et des roux single ou double track Ca devrait passer ou tu peux mettre une 130mm mais bon ...
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, tu met : deux roues solides, un pédalier mono plateau un anti-dérailleur un cintre alu relevé une potence courte, une fourche simple Té style Argyle ou Dirt Jumper ou Dirt Jam suivant ton budget un frein arrière à disque ou v-brake un dérailleur chape courte genre Sram X7 ou XT Une selle + tige de selle + collier de serrage. Tu peux aussi mettre un sabot des néons et un kit éclairage au xénon. ainsi que l'ampli 2kw et les deux sub de 45cm. :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par piemur, 05/01/2007
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pas plus de 100 mm, pas de single track en dirt, et on dit des roues :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tu veux te mettre en single speed ou pas ? en champ de bosse un dérailleur te servira à rien et prends des roux biens solides type Halo SAS :D :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 05/01/2007
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Mdr dsl c'est l'habitude des roux lol pourquoi pas de single track en dirt j'en ai elle ont un petit meme gros chtons mais elles sont pas encore carré même avec un rider de 78kg et des 180 ratés et tout ^^ Bref prends les roux que tu prefères :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
les 180 t'en a pas tenté beaucoup mais les single track sont des roux qui détestent les rotations
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Euhm moi au moins je les rentre sur le palt et j'ai pas tenté sur les bosses parce que ca casse les roux Parce que le plus fragile sur un vélo c'est ces saletés de roux
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
"tom_de_stras" disait:
tu veux te mettre en single speed ou pas ? en champ de bosse un dérailleur te servira à rien et prends des roux biens solides type Halo SAS :D :D
oué mais pour rentrer chez lui si comme moi il a une vieille montée qui fait 1,5km bah il sera content de pouvoir changer :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
N'attend pas qu'elles soient carrées pour les dévoiler, ces jantes ne tolèrent aucune rotation, je fais le même poids que toi et j'ai voilé les miennes très rapidement. Elles sont à réserver pour le FR/DH.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"SowX" disait:
N'attend pas qu'elles soient carrées pour les dévoiler, ces jantes ne tolèrent aucune rotation, je fais le même poids que toi et j'ai voilé les miennes très rapidement. Elles sont à réserver pour le FR/DH.
J'ai un gros pètte que je pense je ne pourrais pas corriger ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
"SowX" disait:
J'ai un gros pètte que je pense je ne pourrais pas corriger ...
si c'est pas un pète latéral c'est pas grave (et ce n'est pas le cas chez toi :D ) raaaalala ces roux qu'elles saloperies* * rien de méchant, des délires, que personne ne se sente visé :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je pense que tom_de_stras doit etre averti pour ses propos anti roux j'attends qu'on prenne des sanctions envers lui ( JE RIGOLE LOL ) Il faut juste lui dire que il n'y a pas que les roux dans la vie et que les vélos ont des roues et non des roux. Il est gay et il aime les roux c'est pour ca faut l'excuser
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
Je pense que tom_de_stras doit etre averti pour ses propos anti roux j'attends qu'on prenne des sanctions envers lui ( JE RIGOLE LOL ) Il faut juste lui dire que il n'y a pas que les roux dans la vie et que les vélos ont des roues et non des roux. Il est gay et il aime les roux c'est pour ca faut l'excuser
quel traitre mdr c'est des délires ne les prenez pas au sérieux (en plus c'est pas moi qui ai commencé :roll: ) ps : je suis pas gay mdr
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
PS : il m'a demander qu'on se cotise pour lui acheter un kona shred ( le bike dont il reve) merci de donner tous un euro PS: on arrète de lui poluer son article
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
PS : il m'a demander qu'on se cotise pour lui acheter un kona shred ( le bike dont il reve) merci de donner tous un euro
faut rire quand ? réponse à ton PS : il nous manque des infos sur le type de composants qu'il souhaite, on peut plus trop conseiller
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"tom_de_stras" disait:
ps : je suis pas gay mdr
Ouais c'est sa,et tu croi qu'on va te croire en plus :lol: ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"sombrio" disait:
"tom_de_stras" disait:
AU moins tu es lucide Bien joué gars :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
"sombrio" disait:
"tom_de_stras" disait:
AU moins tu es lucide Bien joué gars :lol:
xav n'a plus que ce mot à la bouche : gay, gay, gay ... sa sexualité le rend fou faut comprendre il doit accepter donc il aime penser que tout le monde est gay, comprenez le :roll: ps : :arrow:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est pas moi qui fantasme des que je vois un rider et qui me parle que du rider roux de notre team des que moi je veux te parler de bike alors chut reconnais le et tu ne m'entraineras pas dans la spiral PS : je veux pas aller a la gay'p RIDE avec toi desolé
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"piemur" disait:
Bonjour, tu met : deux roues solides, un pédalier mono plateau un anti-dérailleur un cintre alu relevé une potence courte, une fourche simple Té style Argyle ou Dirt Jumper ou Dirt Jam suivant ton budget un frein arrière à disque ou v-brake un dérailleur chape courte genre Sram X7 ou XT Une selle + tige de selle + collier de serrage. Tu peux aussi mettre un sabot des néons et un kit éclairage au xénon. ainsi que l'ampli 2kw et les deux sub de 45cm. :arrow:
tu rigole sur la fin de ton post , mais un pote l'a fait !!! certe , c'est un VTC mais y'a quand meme des néons , pneux slick , subwoofer 5 watt !!!! :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in