pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
slt tout le monde voila, je vais avoir le rotwild rfc 0.4 version ride 2006 si vous le conaissez j'aimerai bien avoir votre avi (comportement en descente;sauts.....) parce-que aparament c'est un trés bon bike voir le meilleur dans sa categorie! :D merci d'avance!!!!
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
je connais pas ce velo maiS auraiS tu un photo et un descriptife du velo!stp :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou69thefreerideur, 05/01/2007
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
je connais [size=18]pasce[/size] velo [size=18]maiq[/size] aurait tu [size=18]uen[/size] photo et un [size=18]descriptife[/size] du velo!
:lol: Tu aurais un lien ou une image pour voir a quoi il ressemble est surtout de quoi est il composé? merci :wink:
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages

oui alor: fourche fox 36 talas rc2 amortisseur dhx air 5.0 frein oro k24 francevtt.com le model c'est le rfc 0.4 version ride

Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
escuse moi diabolik_707 mais je suis platré tous le bras jusqua l'épaule et jai baucoup de mal a écrire , mais je suis concsient que je ne me suis pas relu ..; cependant j'essaye de formuler des phrases construite ps ;jai rééditer mon message
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
C'est normal avec un platre, c'est juste que sur le coup ca fait bizarre, bon retablissement! :wink:
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
est ce qu'il ya qelquin qui pourrait me répondre :( merci :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bon rétablissement Maxou au fait comment tu t'es fait ça sans etre indiscret?
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
a chris 73 :d je taime bien toi meme si l'on ne se conait guere mais ton caractere rst semblable au mien :lol: et en ce moment on pense de la meme facon de se forum... et on lutte pour la meme chose :) petite histoire sur un gap javait trop de vitesse ..jai sauté en lair je me suis déséquilibré jai enlever un pied ..ju suis passer par dessu le velo et jui tomber la tete la premiere monepaul gauche a taper le sol et c'est déboiter (je portai tous les equpement , comme quoi).. je suis arivé a lepaule jai eu 10radio et je me suis casé un os du poignet qui reli tous les ligament ..jai u les deux cheville foulé et jai des cailloux de sang dans la rotule ....donc 1 moi et demie de platre apresje pace reeducation .. puis remusculation puis a la fin de tous jai mon bighit 2ou 3 donc voila ps j-14 avant que lon menleve mon platre 8) d'ailleur pierrotlebouché ton oste ne devait pas etre ici escusé moi pour ce hs
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
Rah rien que d'y pensé ca a dut déchiré pour la douler :shock: sinon pour le bike, il m'a pas l'aire mal...
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
ouai désolé je suis nouveau et je savais pa trop ou le mettre!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pting ta vachement morflé :shock: pour une surdose de vitesse come quoi il faut faire attention meme avec les éqipements enfin t'en mieux que l'on te l'enleve bientot :wink: Sinon ton rotwild on peut avoir des photos?
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
ouai quan je l'aurai je vous envéraient des photos et vous feraient par de més impression !:D
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
MDR comme ce post part dans les paquerettes ^^. Bon rétablissement!
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
merci et pierro tu va en faire quoi de ton biclou enduro ?
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
je pense m'insrire en club parce que vu le prix et mon age(15ans) :D il faut bien l'armortir! la on la eu qua 3400 au lieu de 5450 (-35 pour cent) :D vu que c'est un model 2006. mais le model 2007 ne change presque pas donc voila on est gagnant :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in