R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Je voulais savoir si avec le SPECIALIZED HARDROCK (AGGRO) SPORT on pouvais faire du Dirt ( car jsui pas sur que sa soi un VTT Dirt car on me la conseiller ) si oui es ce que il est assez costo... merci :)
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
Limite prend le P1 ou le P2 à la place ou le P3 si t'as assez de tune ..
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
Niveau solidité c'est pas le top pour le dirt niveau matos, ya beaucoup de truc qui vont lacher rapidement avec le temps à mon avis ..
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
C'est un bike fait pour rouler sur la route ou faire du XC ;). J'èspère que je t'ai aidé mon brave .
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Non, c'est pas un vélo fait pour le Dirt vraiment...Si tu veux faire de la rando, du XC, et quelques descentes quelques sauts de temps en temps, ca peut correspondre par contre, en le prenant un poil petit pour qu'il soit plus maniable... :)
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
"Pierrick_1" disait:
C'est un bike fait pour rouler sur la route ou faire du XC ;). J'èspère que je t'ai aidé mon brave .
Euh..pas vraiment! C'est le programme du HR XC ça,le HR est plus pour moi un vélo de Freeride hardtail(15 kg à traîner sur la route ca fait mal :lol: ). En taille S c'est un bon vélo de Dirt,j'en vois pas mal passer au shop local (Spad Nantes) avec ce vélo parce qu'il cherchent un spad de dirt un peu plus polyvalent et moins cher que les P.,quitte à faire évoluer les composants au fur et à mesure.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in