romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
:D salut à tous, je voudrai acheté un MONDRAKER FACTOR de 2006 8) . Je voulais avoir votre avis sur le dossier : Factor Cadre Mondraker monocoque TT. Système de suspension en parallélogramme déformable à quatre points d'articulation et Horst Link, 110 mm.Monocoque Custom TechOBA 4 Point SystemTrough-Shaft Link Amortisseur Manitou Radium R Platform Plus. Réglage de détente. Fourche Marzocchi MZ1 Lock-up. Huile et ressort avec réglage de précontrainte et blocage. 100mm de débattement. Jeu de direction FSA SB Semi intégré. Double roulements étanches. Potence Onoff Notion ST 5º x 90/110/120mm. Aluminium 6061 T6 forgé en 3D. Plaque frontale allégée à quatre vis. Cintre Onoff Notion 1.0. Aluminium 6061 conifié. Déport global de 20mm et longueur de 620 mm. Grips Onoff Cylinder double densité. Selle The XC. Surface ergonomique et protections latérales. Frein Avant Hayes Sole hydraulique. Etrier mono piston, réglage des plaquettes indépendant, disque de 160 mm. Frein Arrière Hayes Sole hydraulique. Etrier mono piston, réglage des plaquettes indépendant, disque de 160 mm. Manettes de freins Hayes Sole. Levier court et réversible. Jantes Sun Ringlé CR-18 32t noire. Conception triple parois. Rayons HTI 2.0 noirs. Moyeu Avant Onoff Disc 32t. Longueur 100 mm. Aluminium forgé, intérieur CNC, roulements étanches. Moyeu Arrière Onoff Disc 32t. Longueur 135 mm. Aluminium forgé, intérieur CNC, roulements étanches. Pneus IRC Mythos II 2.10. Manivelles Truvativ Isoflow. Conception en aluminium en une pièce, plateaux rechangeables. 44/32/22. Boite de Pédalier Truvativ Power Spline. Roulements à cartouches étanches, CNC. Pédales Onoff MTB SPD. Aluminium et roulements étanches, système SPD. Chaîne Shimano HG de 9 vitesses. Dérailleur Av. Shimano Deore 34.9 tir supérieur. Dérailleur Ar. Shimano LX M571, 9v, top normal. Manettes Shimano Deore, 9v, Rapid Fire. Cassettes Sram PG-950, 11/32 9v. merci de votre avis :D
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
salut a toi ;) tu peut poster une photo du mondraker stp P.S: tu t'es gourré de forum d'ailleurs Chris si tu nous entend, tu peut vnir raler ... ++
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
slt je peux pas t' aider mais par contre j' ai un ptit conseil demande vite a un modo de déplacer ton topic car avec se qu' il se passe en se moment tu vas te faire jeter dsl a+ :wink:
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
excusez-moi !! mais je suis nouveau sur VTTFREERIDE est donc je ne sais pas comment faire !!!
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
okok laisse faire pour le changement de poste normalement quelqu'un le fera mais pour la photos le plus simple et de chercher sur internet genre google est tu prend le lien en copier coller :wink:
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
mondraker.com

le vla

olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages

sa serais pas celui la : mondraker.com ???

Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"qrio_1" disait:
salut a toi ;) tu peut poster une photo du mondraker stp P.S: tu t'es gourré de forum d'ailleurs Chris si tu nous entend, tu peut vnir raler ... ++
On se demande pourquoi l'ambiance est pourrie :roll:
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
tu ma devancer lol bon je laisse les autre juger :wink:
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
oui. s'est le même. quand penses-tu ?
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
dsl moi je suis plus typé dirt/street et surtout semi-rigide donc les tout-suspendu moi connait rien donc c'est pour sa que je dit au autre de faire voila bonne chance :wink:
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
c'est un vtt de type enduro. l'équipement est moyen (j'ai pas dit mauvais). autrement je sais pas trop quoi te dire, mondraker est une marque réputé donc tu devrait pas avoir de probleme avec le cadre. si tu veux un tout mou pour pouvoir rouler un peu partout en monté comme en descente prends-le. en plus ce genre de vtt en occas ne doit pas couter tres chere (je sais tout est relatif) donc tu pourra faire évoluer l'équipement assez rapidement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in