antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
slt, je voudrais m'acheter un VTT tout suspendu et j'ai penser au vario kaktus. voila je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous connaissez d'autres tout suspendu pour des petit credit (grd max 1500?) n'hésitez surtout pas. merci
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Big hit 1 ! Recherche...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Le kaktus est sympas, c'est un bon monopivot fiable, mais l'équipement d'origine est eeuuhhh :s ce sera pareil pour tous les tout-mou de ce prix... t'es d'ou en région parisienne ? t'as vraiment besoin d'un tout susp ?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Dommage que ton budget soit de 1500 euros grand max,à 1650 euros tu as le big hit I '07 :wink: @+
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Oui essaye d'augmenter ton budget a à 1650, le big hit est vraiment un bon vélo :D :D :D
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
je pense que monter jusqu'a 1650? c'est encore possible. c'est moi qui vait payer mais y faudra motiver les parent, reunir les fond necessaire c'est pas impossible berlioz78 :oui j'habite en region parisienne mais je voyage bcp et souvent ds des region montagneuse dc voila ... maisje voulait savoir ceque vous entendiez par un equipement asser...bof merci pr les conseille
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
encore 50? http://www.canyon.com/mountainbikes/index.html?b=84&WYSESSID=e9mj9ldt9f4q9gftfg0a0plqc6
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
c'est vrai que le bighit est sympa, mais je le trouve a 1560? sur mountain biker par contre je n'avait jammais entendu parler de la marquec anyon
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Moi j'ai un kaktus rc de 2004,et il va trés bien pour ce que je fais : freeride leger (parce que je debute),je l'ai payé 700E d'occaz dans un shop de location lors du mondial des 2 alpes en 2006
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Salut "antr", je possede aussi un Vario Kaktus rc 2004 et, il est vrai que les peripheriques sont plutot d'entrée de gamme mais, ils sont suffisants (en fonction du niveau que tu as). Pour ma part, j'ai acheté un kit cadre et, je l'ai équipé à mon gout... Tu peux trouver un cadre d'occaz entre 400 et 700 euros, il te reste pas loin de 1000euros pour te l'équiper aux petits oignons mais, si tu veux vraiment bien l'équiper, prends ton temps et, fais les soldes :wink: En attendant, c'est un très bon spad d'initiation au FR et permet de s'amuser en DH (voir meme de griller de gros DH) :shock: A+, bon ride :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in