El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Voila le montage beaucoup rectifié d'après vos avis et m'a journée de recherche : * Cadre : Spank Smoke * Fourche : Marzo DJ 1 * Jante : Sun rims 24 " + Moyeux DMR revolver av + DMR revolver SS + Rayon DT Swiss * Cintre/Potence : Hussefelt * Frein : Avid Juicy 5 * Chaine : ConneX Wippermann BMX 1G8 Single Speed * JDD : Pig Dh pro * Pneus : Maxxis Holy Roller 24 " * Chambre : Maxxis * Selle + Tige de selle : SDG I-Beam * Pédale : Crank B * Grips : Dmr Lock-on * Pédalier : Shimano Saint / 3 piéce Bmx Merci encore a+
Ton montage est pas mal , mais je mettrais plutot des pneus tioga Fs100 et un pedalier Primo powerbite , une valeur sure :wink:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Les FS100 c'est bien trop exclusif, les hollyroller sont un bon choix, au même titre que les moto RT, pour le pédalier un 3pièce BMX serait plus rentable (à moins que tu aies un prix sur le saint), un primo hollowbyte est léger, super rigide, incassable bref ce qu'il faut quoi ! Mais sinon le montage est parfait !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ok merci de ta réponse D'autre avis sont bien venu :wink: a+
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai des stiffy vertes , elles ont un mois de ride intensif et vraiment pas très propre et elles ont pas bougé DUTOUT, pas un seul rayon detendu :) ++
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Voila le montage beaucoup rectifié d'après vos avis et m'a journée de recherche : .... * Jante : Sun rims 24 " + Moyeux DMR revolver av + DMR revolver SS + Rayon DT Swiss ....
Euh, les roues tu veux toujours pas changer??!!???...Parce que des Dbe Wide c'est des Sun Rims... Je te conseille vraiment pas ca. Deja les Dbe Track sont lourdes..mais les Doubles wides, agaa, c'est pour du freeride extremme, pas pour du street! Voilou
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ok merci de vos conseil a tous !! Pour les roues je penche plutot vers des spanks :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in