logim
logim

inscrit le 22/12/06
6 messages
bon le choix se precise, mais il me reste un problème. J'ai le choix quasiment au même prix pour un cannon prophet 1000 de 2006 (donc avec la lefty) ou un prophet 2 de 2007 prophet 1000 2006 + lefty - amorto - freins prophet 2 2007 + amorto + freins + équipement plus recent - fourche ? dur dur, Louis
Message modifié 2 fois. Dernière modification par logim, 08/01/2007
logim
logim

inscrit le 22/12/06
6 messages
prophet 1000 http://www.castoldi.net/vrac/5ve1brn.jpg prophet 2 http://www.castoldi.net/vrac/7VE2_wht.jpg
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Oui en effet le choix est difficile! Pour le Prophet 2, tu peu mettre un "+" pour la fourche. La Pike est excellente, mais la Lefty aussi! Bon la je ne t'aide pas...^^ Moi j'aurais pris le 2 de 2007 car j'aime bien la Pike, l'amorto Pearl est pas mal et puis en bonus la couleur blanche est sympa. Voila :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pourquoi fqire un nouveau post a chaque fois ? alors que c'est dans la continuite de l'autre ... pour ton choix, aimant le blanc, je prendrais le second.
logim
logim

inscrit le 22/12/06
6 messages
"ZRTst" disait:
pourquoi fqire un nouveau post a chaque fois ? alors que c'est dans la continuite de l'autre ...
oui je sais, j'aurai pu le mettre à la suite, mais j'ai préféré faire un lien vers un nouveau sujet pour avoir un titre plus en rapport
"ZRTst" disait:
pour ton choix, aimant le blanc, je prendrais le second.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
moi aussi le vote le 2 eme attention si tu fait un-peut de dirt au de gap a ton chariot de selle si tu glisse des pédale sur une réception du peut facilement l'exposer
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Le 2 sans hesitation.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai le 2 et j'en suis plutôt très content. Si tu veux mon avis: http://www.vttfreeride.com/forum/prophet-2-cut-replica-56k-warning,vt17253.html?highlight=prophet+cut Le test: http://www.vttfreeride.com/matos/spad-101-cannondale-prophet.html Fabinou en a un aussi je crois, mais je sais plus le quel c'est. Aussi si je devais rajouter 2/3 mots je dirais qu'il est super fiable et que même s'il y a mieux en terme d'équipement, ceux-là sont déjà excelents et surtout très fiables. :wink:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
j'aurai une question a posé pour la lefty "es ce que c'est fiable?" j'ai l'impression que cette fourche est fragile.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
La Lefty est une fourche très fiable. Il ne faut pas se fier aux apparences! Elle est très rigide!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"jake" disait:
j'aurai une question a posé pour la lefty "es ce que c'est fiable?" j'ai l'impression que cette fourche est fragile.
Une Lefty fragile... Où va-t-on? :lol: C'est rigide, c'est très léger et ça fonctionne super bien. :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"SowX" disait:
"jake" disait:
Une Lefty fragile... Où va-t-on? :lol: C'est rigide, c'est très léger et ça fonctionne super bien. :wink:
+100000 , leger, fiable, rigide, confortable... (possesseur) 8)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
merci d'avoir eclairé ma lanterne :D
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
bah pour moi ca serai le prophet 1 car la lefty c'est typique cannondale donc je partirais la dessus certe il est moins bien equiper que le 2 mais bon une pike se retrouve sur beaucoup de spad tandis que la lefty se retrouve juste sur les cannondale a+ et bon ride
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
le prophet 1000 a plus de geule et a la lefty,le seul truc c'est l'amorto qui est moin bon c'est ca ? niveau deco le 1 estmieux quand meme ;) mais bon aprés ca c'est personel
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
l'amorto du 2006 est pas terrible face au 2007, c'est sur apres, la lefty, c'est quand meme mieux, mais limitant niveau choix de roue
logim
logim

inscrit le 22/12/06
6 messages
Ca y'est j'ai choisi ! http://www.castoldi.net/vrac/IMG_3521.jpg je l'ai teste ce dimanche a Grenoble du coté du rachais et c'est vraiment parfait. Rien a dire. La position est très très bonne, les freins freinent et les suspension sont au poil. J'ai juste crevé sur la fin :-( Louis
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ton protège base est conçu pour les Prophet? Tu l'as eu où?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in