vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages

Salut à tous, Alors voila, ce samedi 20 janvier, je vais m'acheter un nouveau bike... j'ai besoin de votre aide et de votre avis car j'hésite entre 2 modèles, ayant un budget entre 800 et 900euros. :? 1- gt ruckus trail 2007 fourche: suntour duro d, 130mm potence: gt cintre: truvativ howitzer freins: hayes sole v7 pedalier: truvativ ruktion 32x22 derailleurs: av sram3 / ar sram sx5 roues: jalco dd32 + kenda nevegal prix: 880euros 2- Felt straight shot 2006 vttfreeride.com fourche: manitou stance 130mm potence: truvativ hussefelt cintre: truvativ hussefelt freins: hfx-9 pedalier: truvativ hussefelt 38T + hussefelt boxguide derailleurs: sram 5.0esp roues: alex supra BH + tioga yellow kirin prix: 850euros au lieu de 1199euros l'utilisation? un peu de tout mais surtout me defoncer dans les bois qd je rentre du boulot (freeride-dh), un peu de street, et peut etre un jour un peu de dirt. :roll: j'hesite car le felt me plait bcp plus au niveau de l'equipement, et la couleur du Gt est pas terrible. Par contre la geometrie du gt me semble bcp plus polyvalente. --> qu'en pensez vous? Merci :) tchusss...

trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi je prendrais le felt car niveau equipement il est meilleur mais je changerai la fourche
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ba ne fait le GT pour le cadre,je le trovue plus beau mais niveau equipement le GT a une fourche de me*** et le felt est mieux équiper et il a de la geule aussi !Donc +1 pour le felt
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Hésite meme pas, le felt est beaucoup mieux :wink:
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
LE FELT !!!
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Et pour l'utilisation que je veux en faire (free-dh, et un petit peu de street) vous pensez que ca peut convenir?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
C'est un vélo très polyvalent donc oui, mais tu trouveras vite tes limites si tu commences à envoyer du gros en freeride ! Mais bon 2-3m sa passe en semi...
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Pas d'autres avis???
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Salut à tous, Alors voila, j'ai craqué avant la date prévue... :roll: Je suis allé hier voir pour le FLET Straight shot dont je vous avais parlé... et en tournant dans le magasin, j'ai vu, au fond... mon nouveau jouet!!! Le Qbikes Shaolin core... Il restait un seul exemplaire... Alors d'accord, c'est un modèle d'il y a 2ans... Mais qd je l'ai vu, j'ai pas pu résister... surtout que le bonhomme le vendait 840euros... :D Alors, je vais vous demander une seule chose... Par rapport au ruckus trail ou au felt, ---> Assuré ou Loosé???
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
http://www.vttfreeride.com/matos/spad-49-qbikes-shaolin-core.html Nickel pour ton programme de Freeride Hardtail plus un peu tout :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in