nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
voila:mon bouclar me fait une offre de roue complete MAC1 à 70? est-ce que cette offre est de bonne augure merci a tous
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

MACH1...société française (à coté de St Etienne) précise le modèle: http://www.mach1.fr

nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
je ne sais pas quel modele cc'est mais mon bouclar,je lui est demandé: 'je voudrais une nouvel jante arriere pour mon STP2.0 avec moyeu disk " et il m' a sit : "jante mach1 a 70~" t'a pas une idée de la jante que sa peut etre pour du dirt?
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
j'ai oublié que l'offre c'était une roue complete-moyeu+jante+rayon=
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
erf mach 1 c'est plus pour du xc demande lui au pire une mavic 321 c'est dans ces eaux la et c'est deja pluis resistant ;)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Mach1 a une offre complète: DH, FR, XC.......voir le site et également aussi des produits de 1ère monte c'est du bon moyen de gamme peut on dire et ça surpasse de loin toutes ces cochonneries taiwainaise que l'on retrouve en 1ère monte sur vos vélos favoris :roll: (comme les Jalco, Alex d'entrée de gamme, Araya....et autres). Il propose également des roues montées (je sais pas avec quel moyeu???) à base de ces jantes Mais Mach 1 c'est surtout un grand fabriquant de machines à rayonner et de rayons......connu internationalement Vous roulez certainement sur une roue qui a été rayonnée avec une machine Mach1 (y compris à taiwan) ou avec des rayons Mach1.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Il me semble que le Sunn Drac est monté avec des Mach 1 mais je sais pas les quelles.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut A une époque j'avais des Mach1 Tequila. A mon avis c'est plutôt des jantes d'enduro pas trop hard, mais elles encaissent bien! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in