roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages

salut je ne sais pas quoi choisir entre ces 3 vtt: -le kona stinky -le big hit 2 -l'iron horse sohon bucho un lien pour ce dernier que pas beacoup d monde doit conanitre ironhorsebikes.com je le trouve magnifique et ayant lu le test dans le big bike je le trouve tres bine et je suis plus pre a le prendre comparer au 2 autre mais j'iamerai quand meme le plus d'avis si possible svp merci d'avance

babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
eu aparament il te faudra de la pascience car l'importateur francais est trés mauvaix ses surment un trés bon bike mes moi je te conseille le big hit 2 qui marche vraiment trés bien est avec la domain qui est vraiment une fourche extra pour le prix
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
vraiment jolie l'hiron horse mais tu as quel buget ? et si tu veux pas voir le meme velo que toi a chaque coin de rue ne prends pas le big hit :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trek51, 30/12/2006
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
eu aparament il te faudra de la pascience car l'importateur francais est trés mauvaix ses surment un trés bon bike mes moi je te conseille le big hit 2 qui marche vraiment trés bien est avec la domain qui est vraiment une fourche extra pour le prix
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
iron horse ! ça marche pas mal au dires et c'est pas commun !! pour l'importateur il y a qualques problemes mais y a des sundays dispo je crois déja
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
tous ces spad se vallent.
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
Vous faites exprès pour les fautes?? :shock:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oui en effet enfin pour le bike ci j'étais plus freeride je prendrai le bh 2 pour la simple T et ci j'étais plus DH le iron horse pour le rapport qualité prix et la rareté.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Dark-Rider" disait:
pour l'importateur il y a qualques problemes mais y a des sundays dispo je crois déja
Hein? :shock: Tous ceux qui cherchent depuis 3 mois et qui ont commandé n'arrivent pas à mettre la main dessus. L'importateur en reçoit d'autres en janvier, donc faut bien compter un mois de retard... :roll:
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages

d'accord sinon je suis plus tourner vers le fr et mon budjet vas de 1600 a 2100-2200 grnad max sinon j'ia vue celui la aussi ironhorsebikes.com qui me conviendrait aussi bien je pense

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
De toutes façons Iron Horse c'est du (très) bon. Le truc c'est que c'est chaud à trouver, et que même si t'as trouvé le distributeur, il faut que tu sois un minimum assuré qu'il fasse un SAV de qualité. Tu vas me dire que si c'est du bon, y'a pas de raisons d'avoir de soucis, ok, mais rien est incassable et les problèmes peuvent aussi venir des composants (aussi bons soient-ils). C'est pour ca que parfois il vaut mieux se tourner vers du matos un peu moins rare et un peu moins original mais en ayant un SAV rodé sur lequel tu puisses compter en cas de soucis. :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Bizarre cette histoire d'importateur je connais quelqu'un qui a reçu son Iron ya pas longtemps! @+
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"radical_biker" disait:
Salut Bizarre cette histoire d'importateur je connais quelqu'un qui a reçu son Iron ya pas longtemps! @+
Il est passé par qui :?:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"SowX" disait:
"radical_biker" disait:
Il est passé par qui :?:
surement pas par la poste :lol: :lol: :lol: :D pousser pas :!: j'ais encore un truck a dire :D a ta place je prendrais le iron horse il est trop beau pas trop chere en plus c'est une marque assez rare :wink: prend le iron horse :wink: c'est bon je sort :arrow: a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"SowX" disait:
"Dark-Rider" disait:
pour l'importateur il y a qualques problemes mais y a des sundays dispo je crois déja
Hein? :shock: Tous ceux qui cherchent depuis 3 mois et qui ont commandé n'arrivent pas à mettre la main dessus. L'importateur en reçoit d'autres en janvier, donc faut bien compter un mois de retard... :roll:
sur VV il y en a un qui a reçu le sien
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
pour le premier iron horse, le tout blanc il me semble qu'il était en test dans le dernier big bike et apres il y-avait le test du BH,et le point "faible" du iron horse est qu'il etait trop typé DH donc je pense que le BH 2 est une bonne solution et le tout sans tout cramé tes sous.et puis perso c'est surtout le BH 1 qu'on croise de plus en plus mais le 2 j'en ai pas vu beaucoup moi! et puis de toute facon le big hit est une valeur sûr,je ne met pas en doute iron horse ou kona car j'adore ces marques.mais bon j'ai un petit faible pour ce p'tit big hit moi! :wink:
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
merci pour ces avis et aussi y'a t'il un importateur de iron horse dans la region parisienne ?
tibobs
tibobs

inscrit le 17/8/06
44 messages
Je prendrais le Iron Horse pour le look et la rareté de la marque et aussi pour le look!!
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
Matos : 2 avis
"tibobs" disait:
Je prendrais le Iron Horse pour le look et la rareté de la marque et aussi pour le look!!
Etant donné le prix du Sohon Bucho, à mon avis t'en vera bientôt autant que les Big Hit...
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
moi personnellement je prendrai le bh 2 la fourche est vraiment très bien pour le prix quoi et voila il est peut être pas super rare mais se qui est sur se que tu sera pas déçu et moi je préfère pas être déçu par un bike après ses a toi de voir. :twisted:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
KoNa Stinky parce que les Stinky sont bien réputés et en + il est bien équipé
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
ba moi j'ai acheter un kraftstoff mais j'avai hésité avec le iron horse et mon revendeur m'avai di pas de diponibilité avant 2 mois! Mais regarde aussi du coté des modéles neufs de 2006 qui son bradé moi perso mon kraftstoff f1 evo je l'au eu pour 2100euro au lieu de 2800 avec une peinture assez rare(toute en relief) et un équipement niquel pour le prix: super T,groupe hone complet(freins ,moyeu,dérailleur,pédalier),périphérique truvativ hussevelft,anti déraillement black spire,...190mm a l'arriére-185 a l'avant c'est nickel.
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
moi je dis que prendre un iron horse est un super choix. Tu auras bike de super qualité, de toute beauté et en plus c'est pas tout le monde qui en aura. C'est un super choix! Sinon, j'ai pu voir le cadre du yakuza ojiki ce week-end, lors d'une journée de test des frx bikes (=bike avec des skis, terribles comme système au passage) et il est vraiment magnifique. Voilou!
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Iron horse sans hésiter...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in