>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
Voila tout est dans le titre,est-ce que la fourche Marzo Bomber est-elle bien pour le dirt?,avec un cadre Absolut MaxMax.... Merci :D
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
une question c'est laquelle la marzo bomber?parce que jusqu'a l'annee derniere elles étaient presque toute marqué bomber les marzo donc aide nous un peu stp :wink:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
ouais c'est vrai , toutes les dirt jumper , dirt jam , Z1 etc sont marquées bomber!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Hé oui, toutes les marzo on un sticker Bomber... :roll: Tu parle des Dirt Jumper ?
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
merci j'aime quand on dit que mes remarques sont bien :arrow: je pense que c'est un DJ (je pense pas que ca soit la 888 bon ok je sors d'ailleurs je suis deja dehors ca caille :arrow: ) parce que je vois pas trop quelles autres fourches chez marzo peuvent aller sur un velo de ce genre :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Bon on va dire que c'est une DJ qu'il veut mettre. (logiquement) Donc oui c'est une bonne fourche pour le dirt, et elle ira bien sur le MaxMax :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui c'est une trés bonne fourche de dirt mais un peu lourde !
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
"-Matt73-" disait:
Bon on va dire que c'est une DJ qu'il veut mettre. (logiquement) Donc oui c'est une bonne fourche pour le dirt, et elle ira bien sur le MaxMax :wink:
Et nveau prix, elle est bien aussi? :lol:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
ouai c'est sûr mais c'est fiable malgres plusieurs casses ces derniers temps.moi je te conseillerais un rock shox argyle pas trop lourde pas trop chere (suivant le modele) avec un fonctionnement plus qu'honorable. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirter_01, 30/12/2006
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ouai prend l'argyle ce qu'il l'ont ne s'en plaigne pas !Apparement c'est une excellente fourche de dirt/street! En plus en ce moment elle est en réduc' sur FIZZBIKES ! :wink:
metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
La DJ 3.5 est a 270? il me semble , c'est une bonne fourche , un peu lourde mais très solide !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in