"Tenebris" disait:en plus il convien parfaitement a ce que tu veux faire et au pire tu doit pouvoir revendre les freins neufs et installé des Vbrake ...moi je dis le 8.1 de chez decath il est super beau et vraiment bien equipé pour son prix .
Un Decath'?! Apparement ca fait 10 ans que tu en traîne un,change pour une vraie marque ca va te changer la vie!
Et puis puis pour les freins à disques,ne crache pas dessus,ca freine hyper bien dans la boue,permet de rouler avec une roue bien voilée ,en plus ca ne bouffe pas les jantes!Puis pour l'entretien ,les disques mécaniques c'est deux coup de pschitt-pschitt tout les 6mois et basta!
Pour en revenir au vélo lui même, le Lapierre est assez mal équipé pour le prix,de plus le SAV de cette marque s'est plusieurs fois révélé inéfficace face aux cases de cadres et de fourches.Le Décath' est bien sûr sur-équipé,mais la qualité du cadre lui même est assez douteuse... Pour 700roros je te conseille plutôt un Specialized Rockhopper, aux finitions et à la nervosité bien supérieures à celles des 2 autres!
specialized.com
PS:Et pour ta pratique,en gros c'est juste aller
rouler dans les bois? Du V.T.T. quoi! (Rando sportive en terme marketing)
inscrit le 28/12/06
4 messages