Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Voilà je me demandais a quel poid pouvait descendre un vélo de pur XC par simple curiosité, un bike style merlin en titane equipé light !
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
pour le light ce sont les allemand qui sont les plus fort les recort du vtt de cros contry avec fourche suspendu c'est 5.7 kilo sur un cadre scott scale ,c'est le cadre le plus leger(carbone)il fait dans les 900 grammes si je me souvien bien :roll:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
plus léger que les cadres routes carbonnes! il doit y avoir un probleme (de fiabilité)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
http://julmtb.com/

voir sur ce site...il y a des furieux du light dans toutes les disciplines (route, vtt) il y en a même des connus de vttfreeride (un VIP avec un nom de plombier d'un ex pays du bloc de l'est :shock: 8) )

hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tout etait modifie la fourche par exemple a ete fait avec le te+pivot d une sid wic en carbone et je crois que l ensemble plongeur et jambage provenait d'une encienne sid et pour l hidrolique tout a l interieur a ete refait pour gagner du poids mais c sur que le fiabiliter ne doit pas etre au rendez vous :D mais en cote se velo doit etre une vrai turi tu doit meme pas sentir l'effort :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hugo-seven, 28/12/2006
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ton orthographe est aussi....light, hugo!!! :shock: :roll:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
pardon je me suis pas relu :D
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
je l'est réediter
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
ah heureusement que tu le dis :D
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
oui heuresement :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in