MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Mes rayons se sont déserrés et du coup ma jante s'est vraiment voilée, le moyeu aussi a fait son caprice :roll: . Je sais pas comment on dévoile une jante, faut du matériel spécial en plus d'après ce que l'on m'a dit donc c'est mort Mais pas grave je l'emmène en révision complète car j'ai aussi mon dérailleur arrière qui s'est déréglé (je sais pas non plus le réglé) alors ca sera utile Je trouve le [color=green]P1[/color] magnifique, ca change cette couleur vert FluO Perso je verrais bien ma 3.5 de mon p2 en rose
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Et ça coute combien une paire de jantes correctes ? J'aurais 140?, pis je revendrais les freins d'origine, les jantes avant de les exploser et voila..
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
"dodo_1" disait:
moi je changerais le frein arriere par un hydro
BeurK L'hydro !!!! :evil: :lol: Joli vélo !!!, j'aurai du attendre le 2007 au lieu de prendre le 2006, mais je vois que rien n'a changé, si ce n'est que la fourche... Sur ce amuse toi bien avec ;)
tibobs
tibobs

inscrit le 17/8/06
44 messages
La classe! en plus il est plus beau en vrai que sur les sites pcq sur internet la couleur est vraiment etrange! Un espece de vert maraicages alors qu'en vrai il est beau :D
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
Merci deja a tous de me dire de m'amuser mais ne vous inquietez pas sur ce point :D Mais bon il pleut un peu c'est la merde. Pour les jantes tant que ca tient et j'espere bien je change pas je verrai au fur et a mesure. Et oui les couleurs rendent mieux en vrai que sur le site j'avou :s
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
comment on voit que c'est une Dj 3.5 c'est pas marqué dessus si ? Si c'est pas marqué dessus c'est scandaleux ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"xav_de_stras" disait:
Si c'est pas marqué dessus c'est scandaleux ...
Au moins ça... v_v
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je voulais dire que si on voit pas la difference entre la DJ3 et la DJ3.5 c'est scandaleux mais je me suis mal exprimé dsl
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est sûr que pour la revente le mec peut la faire passer pour une DJ3, ce qui faciliterait une puta*n d'arnaque
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Exact donc dites nous tout
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous voilà j'ai recu mon p1 il est trop trop bien je vous en direz plus après plusieurs heures de ride attention le post va devenir "le post du p1" et mon new casque etto psycho vous en pensez quoi ??
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Florbea, 28/01/2007
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Ahhh c'est vrai cette année Spé a fair un carton!! Avec ses big hit et p.series... :shock: Sinon amuser vous bien avec vos petites bete ^^
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
Ahhh il es moche ton p1 le mien est mieu :p Non je deconne, il est bien jouli :) A+
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
il est tres beau ton bike mais incline la selle pour que sa soit parrallele au cadre pour avoir plus de style :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la gaine du frien avant est un peu longue je trouve, la boucle est vachement grande, c'est moins esthétique mais dans l'ensemble c'est clair que ce vélo est super beau
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
et bien pour le frein ook mais l'étoile de fourche me coupe la gaine !!!! sinon pour la selle ca fait mal au cul j'ai bientot les vidéo ... pour iper j'ai ceuxde manuals mais ici je les ai pas elles sont chez papa :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
sympathique bicyclette :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
"Florbea" disait:
et bien pour le frein ok mais l'étoile de fourche me coupe la gaine !!!!
Il faut que tu lime les bords de ton etoile car ils sont coupants !!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"pablO" disait:
"Florbea" disait:
et bien pour le frein ok mais l'étoile de fourche me coupe la gaine !!!!
Il faut que tu lime les bords de ton etoile car ils sont coupants !!!
ok merci !
narvalo
narvalo

inscrit le 15/4/09
51 messages
et combien il pèse ce piti vélo? :P
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
C'est marqué juste à la page précédente...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in