nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
voila,je me suis acheté un giant stp 2.0 et j'aimerais savoir que faut-il modifier merci a tous :D
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
C'est un modèle 2006 ? 2007 ? quelle pratique?
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
bin c'esdt le modele 2007 moi,je fais un peu de dirt ,du street et du park...
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Quel est ton budget ?
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
en tous cas je pense que si tu envoies un peu le pédalier va plier et la fourche aussi , a remplacer par du plus costaud quand sa cassera , et les jantes on l'air fragiles aussi , breff je pense qu'il serait plus judicieux de ne rien remplacer et de garder tes sous pour acheter du meileur matos quand tes composants te lacheront.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"biker2309" disait:
en tous cas je pense que si tu envoies un peu le pédalier va plier et la fourche aussi , a remplacer par du plus costaud quand sa cassera , et les jantes on l'air fragiles aussi , breff je pense qu'il serait plus judicieux de ne rien remplacer et de garder tes sous pour acheter du meileur matos quand tes composants te lacheront.
je pense pareil ! j'avais pris un mongoose klash pas cher et j'ai eu beaucoup de casse, j'ai fais jouer la garantie à chaque fois et maintenant (au bout d'un ans) je prends un beaucoup mieux (et bcp plus cher) :twisted:
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
oé mais le cadre me plait et j'ai tres envie de le garder mais l'aquipement et moyen...
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Oui moi aussi je possède un STP 2 2007 et le pédalier est déjà cassé :cry: (et le vélo a que 2 semaines :twisted: )
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est un peu idiot d'acheter un vélo tout neuf pour finalement changer plein de pièces avant même d'avoir fait 3 tours de pédales avec. Pourquoi ne pas avoir changé certaines pièces à l'achat ? Négocier avec un vélociste est toujours possible !
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
si tu ne l'as pas trop utilisé tu peus essayer de revebdre des pièces à ton bouclard comme ça il te donne un avoir et tu t'achetes de nouvelles pièces(il faudra que tu rajoutes un peu de tune).
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Tu passes en single speed et single brake, tu revends le tout et t'as plein de sous ! :lol:
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
bonne idée... :D :D
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
une sherman jumper ou une gold label avec un poste de pilotage NS BIKES et des roues double track et c'est déja une grande partie, après ça dépend si tu es single speed ou derailleur, a oui il faut aussi des hayes nine
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"Raph" disait:
Oui moi aussi je possède un STP 2 2007 et le pédalier est déjà cassé :cry: (et le vélo a que 2 semaines :twisted: )
Ta fait fort ! :lol: Tu l'as casser en faisant quoi ?
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Heu... ben en faite il était pas serré et j'ai fais un saut :roll: Mais c'est pas grave le vendeur ma changé la manivelle gratuitement :twisted:
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
ben tu t'achetes un pedalier hussefelt sur fizzbikes (a 19E je crois), pis une dj3 ou argyle, une jante avant à disque et un frein a disque (style hayes nine) ou si tu fais pas beaucoup de dirt tu mets pas de frein a l'avant. CC:400e ss frein, 500e avec!!Et t'as deja fais un bout!! Et pis dès que tu plis ta jante arriere ben tu changes!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nusmus, 08/01/2007
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Moi j'ai un budjet de 200? vous me conseillez quoi ?
jeje_du_01
jeje_du_01

inscrit le 3/1/07
2 messages
salut nico je voulais savoir,moi aussi je voudrais lavoir le nouveau de 2007 et je voudrais ton avis sur ce petit bijoux:photo,chose positive negative... merci davance
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
vttfreeride.com
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Finalement mon budjet a augmenté et maintenant j'ai 260?, vous me conseillez quoi ?
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
FOURCHE, PEDALIER, POSTE DE PILOTAGE!!! T'as du boulot
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
le plus urgent je pense que c'est la fourche le pédalier ils te le changent quand il est mort (garantie) alors que la fourche si elle marche plus bien ils s'en foutent, donc pour moi ça serait d'abord la fourche, ensuite le pédalier et puis le poste de pilotage s'il te convient plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in