cola
cola

inscrit le 23/12/06
2 messages
bonjour je suis nouveau jourdan 15 ans je kiff le vélo mais voila j'ai achetté un rave de chez nakamura gamme de 2007 (35O E) je voulais savoir se qu'il vaut voila tour merci je vai me mettre au dirt je vais m'entrainé au manual + bunny up et voila pourquoi pas au gap si je trouve un terrain a+
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Tu peux mettre une photo ? Et tu l'as acheté où ?
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
nakamura=Intersport
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
je connait le rave j'ai un ami qui en a un je ne l'ait jamais testé mais il me dit que c'est un bon bike wink
cola
cola

inscrit le 23/12/06
2 messages
slt cort si tu me dit que c'est un bon vélo pour débuter le dirt ok il n'y a pas de problemes je suis content de ne pas mettre trompé nakamura le rave model 2007 360 E aucune option sauf vitesses indexéés a+
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
en tout cas de l'avis de mon amis content de t'avoir aidé ^^
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"cola" disait:
slt cort si tu me dit que c'est un bon vélo pour débuter le dirt ok il n'y a pas de problemes je suis content de ne pas mettre trompé nakamura le rave model 2007 360 E aucune option sauf vitesses indexéés a+
on me l'avais jamais faite celle la .. hé garcon c'est pas une voiture mais un vélo ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in