oui mais je l'ai acheter apr le net le mek il habite a 300 400 km de chez moi ou sinon je revend le velo mais en pièces détachées
"rom_du_37" disait:ben non tu lui renvois le cadre et tu lui demandes de te le rembourserje voudrais savoir si je met une fourche rigide appropriée au velo, faudra-t-il que je change de guidon et la taille des roues ??? parce que voila je pense que j'ai que sa à faire, vais pas le revendre sa se fait pas et je vais pas avoir enormément de fric pour les fêtes de fin d'année pour me racheter un vélo ou changer le cadre. Merci de me renseigner car besoin d'aide.
"rom_du_37" disait:tu défend le mec qui t'a arnaqué ou quoi ? tout le monde te conseil de lui renvoyer tout sa pour qu'il te rembourse et tu t'entête a vouloire le garder... ton cadre est fissuré tu ne peut plus rien en faire... à ta place j'aurait vraiment la rage contre le gars qui m'a vendu çavoila j'ai comparé avec le même velo sauf qu'il avait la fourche et le guidon bmx et entre les 2 vélos il y a 18° environ de différence
inscrit le 7/4/09
68 messages