rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
oui mais je l'ai acheter apr le net le mek il habite a 300 400 km de chez moi ou sinon je revend le velo mais en pièces détachées
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
je voudrais savoir si je met une fourche rigide appropriée au velo, faudra-t-il que je change de guidon et la taille des roues ??? parce que voila je pense que j'ai que sa à faire, vais pas le revendre sa se fait pas et je vais pas avoir enormément de fric pour les fêtes de fin d'année pour me racheter un vélo ou changer le cadre. Merci de me renseigner car besoin d'aide.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"rom_du_37" disait:
je voudrais savoir si je met une fourche rigide appropriée au velo, faudra-t-il que je change de guidon et la taille des roues ??? parce que voila je pense que j'ai que sa à faire, vais pas le revendre sa se fait pas et je vais pas avoir enormément de fric pour les fêtes de fin d'année pour me racheter un vélo ou changer le cadre. Merci de me renseigner car besoin d'aide.
ben non tu lui renvois le cadre et tu lui demandes de te le rembourser
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
voila j'ai comparé avec le même velo sauf qu'il avait la fourche et le guidon bmx et entre les 2 vélos il y a 18° environ de différence
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Si il t'avait prévenu de la fissure au niveau de la douille , sa vas ètre chaud pour lui refourguer , mais si il ne t'avait rien dit , alors tu peut lui rendre et il te rembourse sans aucun probleme si il est pas trop co*
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"rom_du_37" disait:
voila j'ai comparé avec le même velo sauf qu'il avait la fourche et le guidon bmx et entre les 2 vélos il y a 18° environ de différence
tu défend le mec qui t'a arnaqué ou quoi ? tout le monde te conseil de lui renvoyer tout sa pour qu'il te rembourse et tu t'entête a vouloire le garder... ton cadre est fissuré tu ne peut plus rien en faire... à ta place j'aurait vraiment la rage contre le gars qui m'a vendu ça :evil:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
clair,pourquoi tu t'obstines à dire que c'est pas de sa faute renvoi lui putin ! :evil:
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
Franchement c'est trop abusé de la par du vendeur. Et toi qui t'entête a dire que c 'est pas de sa faute et qu' il est fauché.... Renvoie lui mais en étant sur de récupérer l'argent car y serait capable de garder les deux :evil: Remettre une fourche d'origine ne fera pas se ressouder ta douille de direction le cadre et mort :evil: a moins de le faire ressouder par un professionel. sinon désolée pour toi mais la prochaine fois réfléchi si a deux fois avant de te jetter sur le premier vélo que tu vois et la prochaine fois viens nous demander conseille avant d'acheter plutôt que aprés !!!! @+ Rémi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
oui je sais mais bon voila c la vie mais comment dire je fesais super confiance au mek il avait pas l'air detre un encu**** car tout ce que je lui est demander il me l'a fait, je lui est demandé de me faire une photocopie de sa carte d'identité ou cas ou meme si sa n'a pas avoir avec des probleme de matos eu sinn oui c un 24'' et le debatement de la fourche est de 110 mm je crois mé pas sur a 100% sinon pourquoi la douille je peux pas la changer ? elle est pas fixée au cadre ni a la fourche sa s'achete pas ? puis comment dire vous en connaissez vous des personne qui vous reprendrz le vélo et vous rembourseré ?? c'est pas comme si j'avais une garantie
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
a oui aussi pour être sur la douille = " le truc" a roulements a bille ??
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
pour changer la douille ? :roll: t'as de l'espoir c'est bien
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il a été malin c'est tout. S'il avait fait l'enculé t'aurais pas acheté son vélo, donc il a fait le gars gentil et il t'as eu. La prochaine fois renseigne toi avant d'acheter le vélo. Maintenant c'est toi aui t'ai fait entbé, donc si tu t'occupe pas de nos conseil, ça sert à rien de nous en demander. Renvoie le et ça sert à rien de lui dire que c'est un BMX avec une fourche à débattement parceque t'es sencé l'avoir vu sur les photos qu'il t'as normalement données. Par contre pour l'histoire de la douille, ça c'est ton vrai argument pour qu'il te rembourse. ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in