jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
salut a tous je voudrais savoir et le quoi le mieu ?sachant que si je prend le marib il me reste 500 euros pour pouvoir l'amélioré ! merci d'avance ! jerem bon ride :wink:
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Quelle Pratique / Qulque Photo serait la bienvenue :D Have Fun
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
sa serait pour une utilisation street dirt et freeride(un minimum) ... mais ce vélo s'adresse a un pot qui débute dans ce milieu ... Pour les photos je les ai pas , je vais essayer de les mettres d'ici demain ! merci d'avance jerm :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Nan pour Street/Dirt principalement, c'est pas ceux là qu'il te faut...Enfin le Shred si mais le Marin pas trop trop, plus "freeride" celui là... :wink:
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
oaui bon ba je vais voir ce qu'il lui faut ... Merci a tous ... juste un truk est ce que vous pourriez me dire qu'elle vélo ( maxi 1000 euros) est bien pour le street dirt et freeride(un tout petit peu)??? mais en semi rigide ! merci
Rider92_1
Rider92_1

inscrit le 21/4/09
33 messages
P2 powaaa^^
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Ma question ne s'adresse pas a toi artur ! lol non je sais que le P2 est bien mais le style lui convien pas !
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
KoNa Scrap quand meme !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in