guschaf
guschaf

inscrit le 5/11/06
75 messages

Salut a tous voici le nouveau commençal absolut 2 pinkbike.com

Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est bien gentil mais tout le monde a deja vu l'absolut 2 ( enfin je crois ) Et puis rien faut rechercher avant de poster :wink:
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Comment tu la trouve la DJ 4 ?
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Oui tu la trouve comment la dj4 elle est maintenant rendue avec un systeme hydrolique et non plus a ressort elastomer elle doit etre mieux
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"Bikemat" disait:
C'est bien gentil mais tout le monde a deja vu l'absolut 2 ( enfin je crois ) Et puis rien faut rechercher avant de poster :wink:
Nan mais c'est surtout que ca change des photo "pro" , la on voit mieux le vélo , enfin les photos se rapprochent plus de le realité , et en plus , il peut donner son avis sur le post :wink:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Ca reste decidement mon velo préféré, j'adore l'absolut!!! :lol:
guschaf
guschaf

inscrit le 5/11/06
75 messages
La fourche n'a pas l'air trop mal mais c'est pas du haut de gamme
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Tu l'as déjà essayée ? Comment tu la trouve ? Parce que je vais peut-etre me l'acheter mais je voudrais savoir ce qu'elle vaut
guschaf
guschaf

inscrit le 5/11/06
75 messages
j'ai roulé 15min avec donc je peux pas trop te dire je suis parti pour une semaine sans le velo ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in