sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
Voila ma nouvelle monture, nouvelle fourche, nouvelles roues, pour un look encore plus agressif et une géometrie me rappelant indéniablement mon ancien bmx :D donc beaucoup de bonheur en vue, étant donné que je viens de lui faire son premier bapteme cette apres midi au park de bercy et maman il fait mal !!!!! :twisted: bon aller place aux photos 8) http://img129.imageshack.us/img129/9854/dsc00329lw6.th.jpg http://img129.imageshack.us/img129/4084/dsc00331jv1.th.jpg http://img208.imageshack.us/img208/5654/dsc00332sr3.th.jpg http://img208.imageshack.us/img208/5066/dsc00328ts0.th.jpg pour la pesée c'est a venir, mais contrairement aux idées recues, il est assez leger :roll: vivement les bonnes grosses sessions :twisted:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
jolie tout ca,t'en a eu pour combien d'euro avec toutes ces belles pieces ???
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pas mal mais fourche trop haute. T'en dis quoi de tes pneus?
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Il est pas mal mais bon perso je suis pas fan du gros disque et de la fourche en 130 :? Sinon l'allure générale est pas mal :wink: J'ai les memes pneus que toi , ils ont un trés bon roulement et une bonne accroche sur le bitume:béton:bois , par contre ils sont assez lourds...C'est pourquoi je pense mettre des tioga fs100 a la place :idea:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par El denito, 20/12/2006
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
en tout je ne sais pas exactement, je le monte pieces par pieces depuis le mois de juin, donc je ne peux pas exactement le chiffrer, mais c'est sur qu'il y en a pour pas mal de sousous :oops:
"El denito" disait:
Il est pas mal mais bon perso je suis pas fan du gros disque et de la fourche en 130 :? Sinon l'allure générale est pas mal :wink: J'ai les memes pneus que toi , ils ont un trés bon roulement et une bonne accroche sur le bitume:béton:bois , par contre ils sont assez lourds...C'est pourquoi je pense mettre des tioga fs100 a la place :idea:
ps: la fourche est en 110 ^^ sinon tout a fait d'accord avec toi, ses pneus sont terribles, je ne voulais pas monter des hookworms alors j'ai opté pour ceux là et je suis tres satisfait pour le moment, combien de temps dureront ils? ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sebastienb, 20/12/2006
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"sebastienb" disait:
en tout je ne sais pas exactement, je le monte pieces par pieces depuis le mois de juin, donc je ne peux pas exactement le chiffrer, mais c'est sur qu'il y en a pour pas mal de sousous :oops:
"El denito" disait:
ps: la fourche est en 110 ^^ sinon tout a fait d'accord avec toi, ses pneus sont terribles, je ne voulais pas monter des hookworms alors j'ai opté pour ceux là et je suis tres satisfait pour le moment, combien de temps dureront ils? ^^
A c'était juste une impression alors pour la fourche :? Du moment qu'elle marche bien :wink: Sinon pour les pneus la gomme m'a l'air bien dure quand meme , moi en deux mois je les ait pas usés d'un millimétre 8)
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
Cool il déchire ton bike!!! félicitations mec!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
c'est des quoi tes pneus ??
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"new rider33" disait:
c'est des quoi tes pneus ??
des DMR transition :wink:
"darkdog" disait:
Cool il déchire ton bike!!! félicitations mec!!!
merci beaucoup darkdog :D
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Yeah seb belle monture j'ai moi même halluciné quand je l'ai vu en vrai en avant première! :D J'penses qu'on va bien s'eclater tout les deux dans les parks et les rues etroites de paname avec nos deux twentyfour bicycle en 24 pouces.. l'été sera chaud :P ! Je te reserves une petite surprise quant a ce qui est a l'evolution du mien, ca devrait être pres d'ici la fin des vacances.. ca va être purement dans l'esprit 24 tu devrais plutot aimer.. héhéé ! :wink:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"evilegion" disait:
Yeah seb belle monture j'ai moi même halluciné quand je l'ai vu en vrai en avant première! :D J'penses qu'on va bien s'eclater tout les deux dans les parks et les rues etroites de paname avec nos deux twentyfour bicycle en 24 pouces.. l'été sera chaud :P ! Je te reserves une petite surprise quant a ce qui est a l'evolution du mien, ca devrait être pres d'ici la fin des vacances.. ca va être purement dans l'esprit 24 tu devrais plutot aimer.. héhéé ! :wink:
raaa j'aime les surprises 8) vivement les bonnes sorties ^^ :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in